Séparer les noms avec une virgule.
C'était ça, merci :)
Bonjour, J'ai un problème assez étrange : lorsque je prévisualise ma vidéo en cours de travail, c'est parfait, alors que lorsque la vidéo est...
Ok, merci :) Au fait, vu que mon choix se porte plus vers la ContourHD pour le moment, si l'un d'entre vous en possède une (Jean-Yves, il me...
Bonjour, Je parcours le web depuis quelques temps, en vue de faire une petite aquisition. J'hésite entre la ContourHD ou la GoPro HD. Les deux...
Mais cela ne risque-t-il pas de recarder ma vidéo lors de la compilation, si elle n'est pas en 4:3 ? (c'est un enregistrement d'écran, 764x504)...
Bonjour, J'ai une vidéo dans laquelle je veux ajouter une petite photo, longue et plate. Et j'aimerais la faire appraître en haut de l'écran,...
TechSmith Screen Capture Codec Vegas ne supporterait-il pas ce codec ?
Bonjour, J'ai une vidéo .avi que je ne parviens pas à ajouter à mon projet (n'importe quel projet en fait). Aucun message d'erreur, juste le...
En gros, comme si la caméra levait les yeux vers le ciel ? Joue dans le Pan/Crop, avec les images-clés (petits losanges). Je te laisse patauger...
Hello, Je cherche un logiciel qui permet de me prendre des screenshots en rafale (et gratuit de préférence) :). Si vous en connaissez, merci...
Une transition sur le fade-out :o. Bon à savoir. Merci :)
Hello, Je cherche à effectuer un zoom d'un texte. J'arrive à un truc acceptable avec un effet vidéo de déformation, mais je suis étonné...
0) Oui 1) Ca m'a l'air d'être ça la source du problème. J'ai du ajuster beaucoup de fois la durée du texte.. Je vois en haut de la fenêtre de...
Ben si, avec ma méthode ça devrait fonctionner. Regarde à nouveau mon shéma (les noms Noir, Noir et Blanc représentent des clé dont seul la...
Ben oui, en fin de compte c'est la seule solution que j'avais, mais j'essaye de comprendre ce qui merde avec le Pan/Crop... :weird:
Non, tout est ok selon moi.. J'ai fait un simple test : Deux clés, une au début, une à la fin. Le texte est noir au début, blanc à la fin....
Bonjour tlm, J'ai un petit souci (Vegas Pro 9.0 ) : Lorsque j'ajoute un texte à ma vidéo, et que je cherche à effectuer un changement direct...
J'ignorais tout cela. Merci :)
Studio Platinium 9.0, et toi ?
Comment as-tu obtenu la barre (ligne) temporelle en bas !? C'est exactement ça qu'il me faut, mais ça n'apparait pas chez moi ! [IMG]...