Separate names with a comma.
format .3gp plus pris en compte Bonjour. Je viens de passer de la version Premium MX à la Premium 2015. J'ai ouvert un projet (terminé)...
Salut DéDé. Merci pour ta réponse. Par contre, ta solution va être trop longue à mettre en place. Pour des plans assez court, ça peut le...
J'ai oublié de cocher la notification par mail...
[Résolu] J'ai finalement opté pour le solution de Legadjo. Encore merci pour votre aide.
Bonjour. A l'aide d'un plugin de VirtualDub installé sur Vidéo Deluxe MX, je tente de réduire le bruit vidéo ("dynamic noise reduction"), sur...
Imag'in Visuals : C'est exactement la solution que me propose Legadjo que je vais sans doute appliquer, car je rencontre des soucis avec celle de...
Bonsoir. Tout d'abord, merci à tous les 2 pour vos réponses. Ensuite, j'ai à priori bien compris les 2 solutions proposés. Je dis "à priori"...
Bonjour. Le titre du sujet peut paraître bizarre, mais avec les explications de la séquence que je veux produire, ça sera plus clair. Tout...
Petite question : Tu as reçu combien d'avertissements? Je pose la question, car il me semble qu'au bout d'un certain nombre, ton compte peut...
Bonjour. Je désire poster sur un diffuseur comme Youtube des films assez courts (3-5 mn) à titre privé. Le problème est que mes vidéos...
Bon ben finalement, j'ai réussi la MAJ. Des fois, c'est bien de fermer certaines applications qui peuvent gêner une MAJ... :D Sinon, j'ai...
Bonne nouvelle, j'ai réglé le problème pour Heroglyph. Et je dis merci à Magix.info. Pour ceux que ça intéresse (bon j'ai repris le message) :...
Effectivement Mercalli est bien présent sur la MX. Par contre, je ne vois pas comment importer Heroglyph. J'ai navigué dans VDL sans trouver le...
Bonsoir. Je possède la VDL 17 dans laquelle j'ai monté plusieurs projets. Et je viens d'installer la version MX. Suite à cela, j'ai un premier...
Je pense avoir compris. Cependant, j'ai une question par rapport à l'utilisation d'un titreur pour écrire ton texte et le sauver en JPG. En le...
Bonjour. Oui c'est exactement ça. Alors attention, rien ne m'empêche d'ajouter un bouton "texte" pour le lancement du film. Comme je l'ai...
Bonjour. Je me permets de relancer le sujet. Bon j'avoue que j'ai mis le truc un peu de côté (d'autres chats à fouetter). Mais si vous avez des...
Bonjour. Je fais face à quelques difficultés lors de la création d'un menu DVD. Je rencontre des problèmes, à partir du moment où je désire...
Bonjour. Je teste l'effet de stabilisation de l'image avec Mercalli 2 sur une courte séquence (15s) subissant quelques légers tremblement de...
La modification du ratio concerne surtout les personnes comme moi qui n'ont pas un PC assez puissant (avec beaucoup de RAM) pour visualiser des...