Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Le principal problème d'un reflex ne sera ni la stabilisation, ni la luminosité mais l'autofocus ... A moins que j'ai raté quelque chose ... Le...
Bonjour, Peut etre aurais-je pu/du poster a la suited e la reponse de TotalNewbie ( que je remercie d'ailleurs ) dans ce post (...
Bonjour J'utilise depuis un moment maintenant vegas pro 9.0 mais de maniere tres "amateur". Je monte mes rushs de 550d et ceux de ma gopro (...
Bonjour, Apres avoir lu pas mal de choses sur le forum voila comment je suis equipé ( voir titre du post ) Le micro est equipé de ça bonnette...
Magic lantern permet a priori le branchement du casque sur la prise usb et e reglages des niveaux ET la suppression de l'AGC
Désolé wkw a mon tour et au risque de m'attirer les foudres de l'olympe, moi humble amateur debutant newbie debile qui me suis jeté egalement sur...
Merci Olivier, Effectivement un point de reglé !! Ce n'est donc définitivement pas un souci de parametrage de ma part ni dans vegas ni dans...
est il possible ( je sais je vais avoir l'air idiot ) que le type de liaison entre l'appareil et le "moniteur" soit en cause ... Par exemple,...
la video en HD rendue en sony AVC HD 1920 x 1080-50i, lue via mon TVix sur le plasma 16/9 n'est pas rognée des bords ... Ouiiinnnnnnn !!!! comme...
j'aurais surement du poster a suivre dans le post de jeb75 http://www.repaire.net/forums/sony-dvd-architect/225313-dv-stream-4-3-a.html je viens...
Bonjour, Je vous expose aussi precisément que possible mon soucis. A la lecture avec une platine de salon aussi bien sur une télé 4:3 que sur un...
Merci Myma J'ai bien compris et je suis parvenu a mes fins ... Un coup de toshop, un masque png et zou !!!
j'investigue , j'investigue ... "les couches" ? je chauffe ? ... je maintiens ma sollicitation meme si je continue a rechercher de mon coté ...
Bonjour, Je decouvre dvd architect ( pro 5.0 ) comme j'ai decouvert vegas auparavant ... Finalement j'ai fini par realiser mon premier DVD (...
Bonjour, Il me vient l'idee toute bete d'une image "megapixel" ( sous photoshop ou autre ) dont le texte est évidé ... Mise sur une piste de la...
Du coup, dahlsim, toi qui hesitais ... mesures tu une reelle valeur ajoutée au Tamron 17-50 en video comparativement au 18-55 "kit" ? je suis au...
Bonjour, juste en passant ... merci pour les tuyaux ... manip ok a l'instant ... sans vous j'etais perdu !!
Bonjour, Ma volonté n'etait pas de faire croire que j'y arrivais avec le caisson d'origine. J'ai d'ailleurs edité mon post pour plus de clarté...
Bonsoir, J'ai effectivement un caisson specifique, developpé aux USA, qui corrige le defaut de focus par la mise en place d'un hublot plat a la...
Bonjour, Je ne suis pas aussi categorique ... Voila ce qu'on peut faire a l'arrache ( pas de lumiere additionnelle ... le chargeur de mon phare...