Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup LOULOUX :good:
Bizarre, chez moi si... Y a t'il une différence entre la suisse et la france ?
Je vais surement l'acheter dans les jours qui suivent. Mais j'aimerai juste savoir le temps env. qu'on peut filmer avec une carte 32Gb ?...
Comment puis-je contacter ce Daniel ? Sinon quelqu'un peut-il me renseigner directement, j'aimerai commander une Sony AX2000 assez rapidement,...
C'est tout bon, merci beaucoup pour ton aide ! :hello:
Bonjour à tous ! Je travaille avec l'effet filtre chromatique pour mettre en valeur une seule couleur ( et le reste est en noir et blanc ) et...
YES !!!! Ca marche ! Merci beaucoup ! :good: Mais bon, je vais quand même rappeler Apple pour savoir et je te tiens au courant :-) Aller...
Salut et merci pour ta réponse Non malheureusement y a pas cette rubrique sur Quicktime 10, ni même une semblable... Et ce qui est bizarre c'est...
UP................ :hello:
Bonsoir, j'ai un petit soucis, aujourd'hui je voulais montrer mes vidéos à des amis et quand je l'ai ouverts sous quicktime 10, Pafff la vidéo...
.....Ah et pour FCP tu exporterais comment dans mon cas ? Merci :)
C'est pour moi, je cherche à garder, après l'export, la meilleure qualité possible. Excuse moi d'avoir oublier de donner ce détails. :weird: Et...
UP ......... :good:
Bonjour, J'ai une Sony FX1000 donc des rushs en HDV 1080i50 25ips, mon soucis est qu'avant je montais sur Premiere CS4 et j'ai eu des problèmes...