Separate names with a comma.
Bonjour, J'aimerai construire un GlideCam moi même vraiment vraiment pas cher. Ce tutoriel est - il bien ? DVfr - Vidéo Numérique -...
Ok. Merci. Reste à acheter le matériel.
Merci pour tes réponses, je ne comprend pas cette phrase : Et celle ci, j'arrive pas à l'imaginer... : Merci.
J'ai aussi pu lire que mon camescope, le HG10 ne propose pas les réglages manuels de sons. Es-ce grave ? Et si on met ce micro sur une perche...
J'ai enfin réussi à lire la vidéo. Effectivement, le son est de très bonne qualité mais l'environnement est très silencieux. Ta phrase :...
Bizarre, je n'arrive pas à lire la deuxième vidéo... Pourtant j'ai installé les modules manquant... Pour la première vidéo, personnellement, je...
Donc, j'imagine que le VIDEOMIC est plus intéressant. Le son était-il de bonne qualité ?
Merci. Es-il de meilleur qualité que le MKE400 ? Ou est-il mieux approprié pour un court-métrage ?
Ok, merci donc le SENNHEISER MKE400 irait parfaitement sur une perche ? Et sinon, plutôt un RODE VIDEOMIC ou un SENNHEISER MKE400 ?
Au final, j'hésite entre le RODE VIDEOMIC et le SENNHEISER MKE400...
Des micros cardio.
Aussi, j'ai lu ceci dans un article :
Si je ne vous l'ai pas dit, j'en suis totalement désolé. ;-) Merci encore une fois pour vos liens.
En même temps, pour savoir que ce shéma s'appelle "Diagramme polaire microphones", à 13 ans, faut être fort. Merci pour vos liens.
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment fonctionnent les shémas des micros : [IMG] Merci d'avance. ;)
Je le sais... Malheureusement... Et c'est pour ça que je cherche des rédacteurs de tutoriels... Mais je réfléchit encore à ça... Et j'ai peur de...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Ensuite, quelqu'un m'a dit que le Sennheiser serait le plus approprié. C'est un cardio.
Au fond, ton histoire n'est pas si mal. Il faut l'approfondir. Mais sincèrement, c'est une histoire qui est originale et qui a l'air assez...
Merci, je me dirigerais donc vers ce genre de micros. Je possède (ou plutôt je connais quelqu'un qui possède) les micros suivent : SHURE...
Oui... Mais l'idée pour que le spectateur ne s'ennuie pas... Elle est lointaine. :unsure::unsure: Pas d'autres idées sinon ? :unsure: