Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, oui effectivement je voudrais faire un DVD Vidéo lisible sur les lecteurs de salons. Quel logiciel gratuit me proposez vous ?
Bonjour, j'ai fait une vidéo, elle est en .avi J'aimerais la gravée sur DVD 4,7Go j'ai compris en lisant le forum qu'il faut crée deux dossier...
Bonjour, très intéressant. Le Logiciel dont vous parler c'est Advanced Video Compresseur ? Advanced Video Compressor - Download MErci
Bonjour, j'ai télécharger ImgBurn, si j'ai bien compris pour graver mon DVD il faut faire deux dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS avec dans VIDEO_TS...
Bonjour, J'ai fait un petit film tourné en Full HD avec la panasonic ag-ac90. j'ai exporté le montage final en .avi en 1920x1080 et c'est parfait...
oui, c'est vrais mai je n'est pas la camera là! je teste ce soir !
Bonjour, j'ai une camera numérique Panasonic et j'ai remarqué des effets d’étoiles autour des sources lumineuses comme sur la photo extraite d'un...
les limitations en windows 32 bit son compressibles ! ce logiciel pro est fait pour tourner en 64 bit !
Bonjour, pourquoi n’y a t’il pas de section forum pour Lightworks? Pourtant de plus en plus utilisé par les professionnels pour le long métrage!...
homero ton amis qui a tourner au Moyen-Orient avec a t'il publier les videos sur internet ?
bon je me décide à prendre la AC 90 neuve..
oui effectivement je comprend cependant le HVX200 enregistre en 100 Mbit/s max alors que le AC90 enregistre en 28 Mbit/s maxi. J'imagine que le...
merci voici le lien du manuel...
le Zoom pour les "interviews" est très bien je trouve
intéressant comme comparatif ! mai apparemment le Panasonic AG-AC90 n'a pas de réglage de gain manuel si je me trompe pas ?
apres vu la compression youtube sa doit pas arranger les images
merci beaucoup! alala c'est pas facile de choisir! maintenant j'hesite entre le HVX200 et un Cannon 5D mark2 regarde deja la comparaison avec un...
je te remercie! d’ailleurs quel différence entre la 200 et la 201 ? aussi, comment on récupère les rush, simplement en branchant la HVX200 sur un...
oui c'est vrais que c'est cher d’occase par rapport à l'AG-AC90 mai l'AG-AC90 est surtout fait pour l'utiliser en automatique et j'ai vraiment...
salut, j'ai pas mal regarder d'images de la AG-AC90 et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, c'est pas entonnant avec des capteurs plus petits...