Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne dois pas utiliser le bon terme...il s'agit d'un bout de "papier calque blanc très épais" acheté chez "carré couleur" (matériel photo) à Lyon...
je n'ai donc pas eu le temps pour d'autres tests ce week-end... mais j'ai d'autres exemples : son vrombissement - lumiere 800w indirecte...
merci pour tous ces conseils. en effet le monsieur (mon grand oncle ;), est en contre jour, je n'étais pas équipé de réflecteurs a ce moments...
ok je vais essayer le réglage manuel merci bcp pour ces indications, cela me permet d'y voir plus clair !
ok, tu parles du gain sur le cam ou du réglage sur le micro ? sur le micro il y a 2 positions (en plus du réglage possible sous la pile), j'avoue...
oui je vais ressayer les 2 câbles car je ne me souviens plus si il y a une différence entre les 2 ( a force de faire des tests on ne sait plus ce...
j'avoue ne pas tout maîtriser, mais je comprends que la qualité des câbles peut tout changer. j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'un RODE videomic...
non je n'ai pas entendu le vrombissement pendant le tournage, mais il faut dire que le casque que j'utilise n'est pas de très bonne qualité, il...
Bonjour a tous, j'ai un pb de vrombissement en utilisant un micro RODE sur un camescope HDR-HC9. le bruit n'est pas présent sur toutes mes...
j'ai trouvé le pack a 109 € sur digistore : ▷ RODE VideoMic pack reportage en vente sur Digistore et le même en stéréo, ca vaut le coup ? :...
encore homéro :hello: tu vas devenir mon mentor officiel :jap: mais alors ces micro sur griffes servent a quoi :perplexe: je voyais le coté...
Je viens d'acquerir un Sony HDR HC9 + un kit de mandarines (sur les conseils d'homero et d'autres :good:) afin de réaliser un petit film familial...
merci encore pour tes réponses claires et rapides homero ok pour la keylight + une mandarine au plafond, a quelle hauteur dois-je placer la...
Bon ben, voici mes premiers essais j'ai fait mes premiers essais avec deux mandarines + gelatines pur diffuser, c'était pas trop mal mais la...
ok j'essaierai la poudre mat ;) sinon pour la gélatine j'ai trouvé un magasin a lyon qui en vend au mètre...
ok, je vais faire mes achats...pour le maquillage, n'ayant pas de compétences particulières, je crois qu'il vaut mieux m'abstenir si je ne veux...
merci pour tous ces liens instructifs :good: sur quel site (ou dans quels magasins) puis-je trouver des gélatines ? et si je place du tulle...
donc le drapeau par exemple fixé avec du gaffeur ? ou peut-on trouver du gaffeur ? chez casto ? peut-on utiliser des objets de la vie courante...
ok pour les fiches 16 A et pour les variateurs "ronfleurs" :) donc fiches 16 A + ampoules plus faible pour créer un faux fresnel avec une...
ok, merci encore pour toutes ces explications mais je pense que sagara est dans le même cas que moi, c'est a dire débutant de chez débutant, donc...