Séparer les noms avec une virgule.
Salut Effectivement, Voltaic HD a l'air pas mal, il a le mérite de fonctionner sur MacBouc, contrairement à FCP 7 qui ne veut pas en entendre...
Voilà, je parlais de ce style de passoire; [IMG] On m'a parlé de forme plus aplatie en relation avec la tête de ce micro, et qui prendrait...
Oui, avec la oBalls, trouvable sur Paris, mais pas encore trouvé sur Grenoble. Ce que j'appelle "chinois" sont aussi des passoires avec du...
Hello Non, je n'ai que ce micro, ok pour le gant de lustrage, jaune, il me semble. Pour utilisation, j'ai plusieurs possibilités: La...
Ah oui, mais non! Le NT4, je ne vais pas le démonter pour modifier les positions! Moi aussi, je trouve ma stéréo peu stéréophonique, peut être...
Salut Homéro J'ai reçu le NT4 récemment, j'ai fait des essais d'enregistrement de bruit (moteur diesel) IpodTouch1G + iVoice contre MD MZ-R900...
APN pas très onéreux qui permet des choses pas vilaines, si on les compare à la génération de camescope du siècle dernier.... Comparatif sur...
Justement, on en a causé là bas. Pour le Zoom N2, le Yamaha Pocketrack CS, ou d'autre dans les même eaux, en fait, malgré les éloges trouvées à...
salut En fait, je vais acheter un NT4 d'occasion. à ciao fabien38
Oui, j'ai la même impression, il me semble que les mini-micro, tout stéréo soient ils sont plus destinés à l'usage de dictaphone ou pour...
Salut Merci pour ta réponse, j'avais trouvé l'unique avis... En fouillant le web, je ne trouve pas grand chose, à part qu'un micro qui se tient à...
Et que pensez vous de ce modèle: Apex Electronics 162 Est il mieux que les sony? Le prix est impeccable, et s'il suffit, reste à savoir si il...
Enregistrer des trains avec minidisc (& iPodTouch) et micro Bonjour Je souhaiterais ramener des vidéos des trains que je rencontre (rarement)...