Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je nage dans la souppe!!! j'ai achetté un camescop sony numerique en solde a 199euro bien sur pour savoir le type de...
Voila j'ai fini mon site web le v2v vidéo amateur à vidéo amateur !! http://www.v2vfree.new.fr/ Mon réve est de créer un groupe...
voila un site v2v salut j'ai pas grand chose a dire. A si!! j'ai un site avec du v2v musical moto etc.....
film en v2v moi je fait pas grand chose !! seulment des film v2v si un veus allé voir je lui done l'url http://www.v2vfree.new.fr/...
bon voila il n'y avait pas de sujet sur les freeware pour windows alors ici on peux donner des noms de free!!! 1°) abc...
achettes pas cette merd... franchement le dv 5700 de aiptek c'est pas terrible. disquette de 1 go a 1000f le canescop a 1200f et a...
Ralllllllbollllllll général !! oui une nouvelle grosse merde viens d'arriver !!! le graveur de dvd de salon !!!!!!!!!! j'avais eu...
jy croix pas !! attenton si le system est le meme que les graveur de dvd de salon c'est de la merde !! la boucle du dvd est auto?...
il y a une solution j'ai trouver un freeware DVD Shrink 3.2 et DVD Decrypter petit info: sur ton graveur dvd de salon oublis pas de...
AIPTEK PocketDV 3300 et dv 4100 j'ai achetté le dv4100 ou pas mal!! la video est bien mais !!!! oui il y a un mais!! j'ai la camera 4100...
aiptek dv 4100 salut toi aussi tu as un aiptek!!! j'ai le meme problem tu as 2 type de vidéo asf et avi asf tu na pas de probleme si...
aiptek poket dv 4100 oui j'ai achetter ce joujou. il est pas mal mai la qualitée l'images est superieur chez le mustek 5500 pour le...
meme question a tu des réponce? a plus chris
pour enlever la pub de pinnacle rien de plus facil tu vas dans la barre des tache en bas a droite ,tu voix un p avc une boule rouge.tu clic dessus...
dc10 plus c'est très bizarre!!! :non: tous d'abord merci de m'avoir répondu!!! aujourdhuit je ne sait pas comment définir la dc10 plus..........
:col: j'ai acheté la dc10 plus a 800f d'occasion . après plusieurs teste je me suis aperçu que lorsque je fait une acquisition a partir du...