Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparament oui :idea: merci en tout cas pour votre aide @+
Bonjour a tous Apres pas mal d'heures de recherches et d'essais j'ai enfin reussi a cree mon blu-ray lisible dans mon salon :bravo::bravo: pour...
merci encore pour votre aide...pour l'instant standby je sais plus quoi faire.:sad:
Merci deja pour votre aide....vu que c'est compliquer, quelle est la meilleur solution pour graver sur un DVD double couche par exemple pour pas...
merci BzH pour votre aide j'ai pinnacle studio 12 HD qui ressable a votre soft, mais je patoge grave un peu compliquer je trouve pour moi...et je...
Bonsoir a tous j'ai acheter un camescope Canon Legria HF200, et je viens de realiser un film d'une heure de disneyland resort paris, mais j'ai un...
Bonsoir vue que ImageMixer est nul j'ai acheter Pinnacle studio 14 HD pour mettre mes films de mon camescope sur blue-ray...Par contre je suis...
Desole oui Canon j'ai rectifier:sad: j'ai suivi votre conseil et apparament ca fonctionne, par contre c'est long....merci pour votre aide.
Personne svp?
CANON Legria HF200 et ImageMixer 3 Bonjour a tous j'ai acheter un Canon legria HF200 et avec est fourni le logiciel ImageMixer 3, mais le gros...