Séparer les noms avec une virgule.
Ah non ça rame, ça pousse bien même. Le montage sur FCP se passe très bien. Motion 4 fonctionne super, color encaisse très bien et compressor...
Ca ramait grave au début mais maintenant ça roule super. Je ne sais pas pourquoi. Mais tout vas biende mon coté !
Bonjour à tous Je prépare une interview à 2 intervenants. Pour cela, l'un d'eux aura un micro HF et l'autre un micro à main en XLR sur le H4....
Bonjour à tous Je viens de recevoir un imac i7 3,4 sous lion et j'étais avant sur un MBP de 2007 en SL. Les projets sont devenu hyper...
Ah ah ok !!!!!!! Merci du renseignement !!!
Oui bon ok, je me suis mal exprimé...... Les 2 émetteurs, micro cravatte et plug, marchent très bien séparément. le hic, c'est quand...
Bonsoir à tous, j'ai reçu cette semaine un ensemble G3. L'émetteur sans fil marche très bien mais quand j'utilise le plug sans fil, j'ai un...
Je n'ai pas remarqué les mêmes choses. En le regardant, je me suis surtout demandé comment était construite la narration. Et j'ai bien aimé les...
Bonjour à tous !! Hier soir, j'ai regardé et c'est exactement ce qui m'attend !!! Alabama's Homeboys - Los Angeles Times
Hey pas mal ce truc !!! Merci :-)
Ouais le clap, j'ai expérimenté. C'est assez facile de resynchro ensuite. Vas falloir rester en contact , histoire que je vous montre ça !!!
WHOOOOOOOOOOOOOO Alors là, un grand merci !! Ca c'est de l'aide!! Du coup, je suis emmerdé. Que faire pour te remercier, à part dire merci à...
Ah be là avec plaisir !! Parce que là, le son, c'est vraiment la 4 dimension pour moi. J'étais déjà mauvais musicien....
Putain je suis largué !!!!
J'essaye, je n'avais rien changé dans les menus.
J'ai essayé hier de capter avec le H4n en branchant soit sur le jack derrière ou au cul, mais sans succès. Je vais ressayer...
Voila, L'enregistrement en stereo est possible avec un micro doté d'une pris mini broche stereo 3,5.
Ouais ca vas être à manager seul, tout ca.... Du coup, il faudrait plutot un micro stereo ? Je regarde le manuel ...
Les 2 canaux du D3s ?
Pas mal ce kit ambient, mais un peu voyant tout de même !!