Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, quand on monte une vidéo, les fichiers vidéos utilisés sont suivis dans leur dossier par un fichier MTS qui porte le même nom que la...
j'utilise édius néo 2 booster, et ça marche très bien!
je viens aux nouvelles? toujours pas dispo? ;-)
salut msteph, c'est sûr que par rapport à ton équipement, un camescope full HD est trop, mais au moins tu aura un camescope qui ne sera pas...
il t'en faut un de 1 kVA environ pour avoir un peu de marge. 1kVA = environ 1000 watts avec tes trois spots de 300, tu as 900, voilà
c'est vraiment dommage tous ces défauts, parce que c'est le parfait meurtrier du blu-ray! :D en plus j'ai mis un DD de 2go donc tu vois un peu!...
oui, faut juste mettre les bons formats vidéo quand tu importe d'un PC sinon ça plante et ça mets 2 minutes à redémarrer! j'ai du avi fait par...
je possède aussi le HF 200! je pense qu'il te faut un des deux canon, avec un éclairage supplémentaire à leds par exemple! choisir le plus...
le 6632 N mais il n'enregistre que la TNT, pas de sourse externe apparement!
Bonsoir, le Dvico Tvix le fait, j'en ai un, et ça marche!
de nos jours, on ne contrôle plus la pub! vous visitez un site de commerce et voilà que vous trouvez une fenetre de pub dans un autre site qui...
:mdr: :laugh: et bien j'ai essayé avec le mode jeu de bit defender et toujours une petite latence lors de l'écriture du texte! j'ai essayé...
tu veut faire quoi en fait? filmer quoi?
salut à tous, je reviens pour vous dire que je viens de réessayer quick titler et je le trouvais assez bien en temps de réponse! j'ai pourtant...
230€ un logiciel avec un gros défaut comme ça, ça fait cher! ils auraient pû mieux faire! je crois que pour l'instant, je vais rester sur un...
il faut les mettre sur la timeline de ton logiciel de montage et en créer une vidéo dans le format que tu souhaites (ex: mpeg2)
pourquoi brancher par usb? moi je mets ma carte SD dans mon lecteur de cartes et puis voilà, c'est plus rapide en plus!
j'aime bien les effets multi-fenêtres vidéos comme dessous: [img] d'aileurs ya t'il une astuce ou un outil exprès pour faire cela? ou faut...
pas de témoignages concernant quick titler et sa lenteur?:sad:
je pense que pinnacle studio 14 pourrait faire l'affaire!