Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! As tu retrouver la marche a suivre blacksabbat03 ? Je sais que cette discussion est plus que vieille mais si quelqu'un a des...
Bonjours a tous, Je viens de lire avec grand intéret cette discussion et j'ai également une petite question a poser : j'ai l'intention...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte combo firewire/USB et j'ai un gros soucis pour l'installer. En effet, les ports firewire (6 pins) sont...
Bonjour, Je suis a cours de place dans ma tour et j'aimerai ajouté un nouveau disque dur (d'une capacité entre 40 et 80go). Ainsi, je pense...
Merci de ta réponse Je pense que je vais prendre la carte équipé du firewire 400, car comme tu l'a dit, mes périphériques ne supportent que le...
Bonjour, Voila, ma question est simple mais déterminera un achat futur : Je cherche a acquérir une carte firewire, or maintenant avec...
Une derniere précision : C'est quoi la différence entre un flash photo et un flash video? Moi, je voudrai simplement ajouter un flash pour...
D'abord, merci pour ta réponse. Mais, ce n'est pas un probleme d'entrelacement car ce n'est pas les stries qui me posent probleme (on peut les...
bonjour a tous, Ayant fait une recherche rapide sur les forums, je n'ai pas vraiment réussi a régler mon probleme. je vous l'expose en...
Bonjours a tous, Etudiant francais exporté vers le canada pour étude, j'ai pris avec moi mon camescope (sony DCR-PC100e) pal (acheté en...
Merci de ta réponse!:)
Bonjour a tous, J'ai une question simple (et qui pourrait parraitre bete a la plus part d'entre vous) mais qui me tracasse car je n'ai pas...
OK, merci du conseil!:lol:
meci, je vais essayé les transparences dont tu m'as parlé. MERCI:)
Personne ne peut me répondre? Soyez cool, prenez quelques secondes pour expliquer a un pauvre débutant ^_^!
Ok, J'ai commencé avec l'effet geometrie et finalement, c'est concluant donc MERCI!:)
Bonjour a tous, J'ai récupérer sur le net différentes séquences qui peuvent etre incruster dans mon film or ces séquences sont sur un fond...
J'ai essayé le filtre géométrie, il me donne des résultats pal mal. Mais dans le tutorial, lorsque le pointeur indique un endroit de l'image, la...