Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici les avancées: - filtre de désaturation des tons clairs: on obtient une légère amélioration... mais c'est pas encore ça. effectivement ce...
non, je n'ai pas contrôlé :unsure: ... j'ai jamais appris :sad: comment dois-je faire pour contrôler et rectifier? en fait je me suis fiée à...
Bonjour à tous, voici mon souci du jour: J'ai monté un film sur FCP7, et fait un étalonnage. Le principe est de faire un split screen d'une...
Bonjour à tous, J'ai monté un film sur FCP7, et fait un étalonnage. Le principe est de faire un split screen d'une modèle sur fond blanc. Dans...
Gigi hello:) , je t'ai envoyé un mp, je me permets de le dire là car je crois que tu ne l'as pas vu :o
Merci qui? Merci Gigi! Effectivement on m'a parlé du Tamron comme LA référence qualité/prix. D'après ce que je comprends, la bague novoflex...
Dis Gigi, quel adaptateur utilises-tu pour ton LEICA 2.8-3.5 14-50mm ? J'ai du mal à trouver des bagues micro 4/3 vers 4/3 (en tout cas chez...
pareil... moi qui rêvait de la Scarlet, je crois que je vais partir sur l' AF101... même si je trouve son nom moins sexy :) ... Franchement, qui...
Hello, et merci! en réimportant la séquence sous AE, j'ai regardé et la couche alpha est prémultipliée, mais avec un cache noir. Du coup j'ai...
Bonjour à tous, j'ai tourné sur fond bleu et détouré avec Keylight; sur After Effects mon personnage est impeccable, mais quand je bascule ma...
Bonjour à tous, je recherche depuis un moment sur les forums des comparatifs pour me faire une opinion sur les vrais avantages qu'apporterait un...