Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses ainsi que les calculs très poussés de JLH! Je crois néanmoins que je vais resté sur ma première idée d'utiliser...
C'est vrai que c'est beaucoup, mais j'ai pour but d'effectuer beaucoup d'interviews, certains qui auront lieu avant de le voyage et d'autres...
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai pensé à la solution pc + hdd, le problème, comme je l'ai dit, c'est que je me sens pas assez confiant pour...
Bonjour à tous, Je vais partir en mai prochain en Inde pour réaliser un petit documentaire avec ami pendant deux mois. Comme nous comptons...
Personne pour m'aider? C'est quoi ces forums....
En fait, j'ai parlé de guides bandes, car j'ai vu à travers la recherche sur le forum que beaucoup de problèmes similaires au mien en était lié....
Apres une chute de mon camescope, j'ai noté l'apparition de mosaïques lorsque je visionne tous types de cassette. Les cassettes nettoyantes n'ont...
Bonjour a tous, J'ai un énorme problème avec ma camera Sony TRV-10E. Voila, il y a quelques jours, ma caméra est tombé de 1 mètre de haut sur...
Bonjour a tous! J'ai une camera mini dv, sony DCR-TRV10E, et j'ai une problème avec le mode playback de ma camera. Quand j'enregistre, tout ce...