Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je voudrais savoir si il est possible de modifie le son (filtre, ou autres) sur la time line de Pe8 En détail, j'ai filmé avec un...
Tiens look la c est dans pc configurations-de-montage-hd-automne 2010
Salut je m'étais inscrit donc j'ai recus un email pour m'incrire, une fois recus l email de confirmation je suis le proceder. Je connecte...
Bonjour super les deplacements avec la camera, la reponse a la question ce situe a 3.44 dans la gauche de l'image cela m'étonne que vous ayez...
salut J'ai un samsung hmx h1000, j'ai chercher pourquoi je ne pouvais pas lire cet video, alors normalement, le format de vos video est du...
Euh si j'utilise pe8 depuis debut février à l'installation je n'ai pas eu de problème, j'avais deconnecter le mode de la carte nvedia, j'ai fais...
bonjour, pour ce ou pe8 marche, je cherche de l'aide, j'ai fais un montage de deux différents formats, du 1980x1020 et 1280x720 en natif de...
merci super intérressant ce lien, il crée un disque virtuel pour pouvoir monté le avchd, je crois que je vais essyer cette solution, le gros...
Merci pour la réponse lien intérressant j'ai trouver pour quoi je n'arriver pas à lire mes vidéo en natif. j'ai installé quik time mais j'ai...
j'ai fais plusieurs tests, j'ai un camescope samsung hd h264 mp4 format jvt j'ai des ruchs de différent format de résolutions, 720x576...
bonjour, camescope samsung hmx h1000 fichier h264 mp4 format jvt j'essaie de faire un montage en avchd en natif avec element 8, il me dis...
Bon j ai fais de nouveau test et la j'ai besoin d'aide, J'ai fais quelques rush en full hd 1920x 1080,j'ai installer super c'est cas de le dire...
bien j'ai fais 2 nouveaux tests : en hd 1080 1920 et en 720 1440 ( h264 mp4) donc j ai converti avec drag drop (j'ai foullié dedans pour voir...
Dans 1 er temps merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre,;-) 2eme je suis tout a fais d'accord avec toi j' ai une petite config...
J'ai fais l'aquisition d'un camescope samsung hmx h1000 hd fichier d'export MP4 (H 264) soit avchd, en full hd 1920 x 1080 je voudrais faire...
qu est ce que tu utilise comme carte graphic cela a peut etre rien a voir mais beaucoup se plaigne ne pas pouvoir faire fonctionner du tout E8...
Bon je suis aller un peu plus loin en consultant plusieurs forums, j'ai fais l'assemblage de petites séquences (fichier.avi) avec moviexone...
Bonjour, je souhaiterais crée un DVD, je suis débutant:help: et ni connais rien dans ce domaine:D, je pratique la chasse sous marine, de...