Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hehe:mdr: non sérieusement je ne peux pas utiliser un cravate :(
alors j'utilise donc un ntg-2 avec un shure a96f... il est très sensible j'ai un niveau sonore ambiant à 51db et du coup je récupére un sale...
bah mon branchement c'est le ntg-2 directement branché sur le shure qui rentre directement dans l'entrée mini jack, par contre je trouve que la...
vous avez tout à fait raison, vous pensez a quelque chose? pour l'instant je suis la dessus cable minihdmi to dvi + kramer fc-49 + cable hdmi...
OK alors je vais préciser, j'ai mon signal HDMI sortant de ma caméra avec le son du micro coupé donc sans son et en parralèle mon micro externe...
j'aurais une question, le site du constructeur et vous parlez d'acquisition. s'agit il d'enregistrer en direct sur le PC le flux ou est ce...
Bonjour, je cherche un boitier, auto alimenté de préférence qui prenne mon signal video hdmi et mon signal audio stereo d'une maniére séparée...
ouai d'après cette échelle : - 60 dB : conversation normale si mon niveau sonore est à environ 50db (et je ne peux pas y faire grand chose)...
d'après mon sonomètre, je suis a 50db de bruit ambiant dans ma pièce et cela monte parfois à 60 avec les bruits de circulation Il me parait...
j'ai trouvé ca aussi Atomos le modèle ninja ferait bien l'affaire mais à 1000 euros ca fait cher :)
par contre je me rends compte que ces boitiers ont des line in et non pas des entrées micro...donc même si le gain est ajustable, je ne suis pas...
comme celui la : Blackmagic Design: H.264 Pro Recorder Tech Specs
existe t'il un matériel permettant de brancher la cam directement à un portable, le micro directement branché au pc également et que le pc...
et passer le shure en 150 ohms changerait vraiment quelque chose?
ouai donc ameublement de la pièce et placement du micro en somme... bref c'est pas un zoomh4N qui va me sortir d'affaire. Tu connais un...
hehe oui mais je ne peux pas controler mon environement puisque mes prises sons ne pourront se faire que dans cette pièce, avec toutes les...
"On doit certainement entendre les vibrations du métro (bruit de sol)" je suis bluffé par ton oreille...en effet on entend parfois assez...
ah oui lors d'enregistrement je veille bien sur a ce que le micro soit bien positionné et en dans l'axe de la bouche à la même hauteur que la...
pour le premier fichier , oui il est normal qu'il n'y ait pas de vois puisque je l'ai fait en pleine nuit , pour qu'il n'y ai quasiment pas de...
finalement quand je réécoute ces sound files : DVcreators.net | Blog | DVeStore's Shotgun microphone Shootout je me rend compte que le bruit de...