Séparer les noms avec une virgule.
Vous n'avez pas l'impression d'arriver après le combat ? Je ne comprends pas votre système. Est-ce une protection supplémentaire à ajouter au...
Salut à tous, Je vais sans doute avoir un Blu-Ray simple (avec des sous-titres) à sortir. Et ce disque partira au pressage. Ma question est...
Je viens justement de passer sous CS4 pour Mocha (entre autre). C'est assez surprenant car c'est un tracker qui n'utilise pas de points de...
Oui, j'avais même pu trouver deux points sur les pages pour faire la jonction. Mais malgré tout, il y a toujours comme un petit flottement... La...
Salut à tous, Je m'arrache les cheveux avec deux plans sur un livre avec des pages blanches que je dois tracker pour incruster du texte. Le...
Effectivement, Le Mpeg2 HD de Compressor semble maintenant conforme. Merci pour l'info. :jap: Cela dit, si tu compte bosser avec Encore, autant...
Le truc avec Apple, c'est que personne ne peut présumer de leur projets... Mais ça n'est toujours pas à l'ordre du jour, à priori. Cependant, on...
En passant, encore merci Benjico. Je viens de recevoir le test pressing de mon premier double DVD multilangues fait sous DVDSP. Et tout marche...
Salut, La fonction resume ne fonctionne qu'entre un menu et une piste, mais pas entre deux pistes. Une solution simple serait peut-être de...
Salut, La réponse est simple : non. Apple n'est pas encore disposé à proposer une mise à jour pour faire du Blu-Ray. A ma connaissance, les...
Yes. Je me souviens avoir fait ça il y a des années sur Creator. Mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir choisir la langue pose problème....
Merci. Il fallait le trouver celui-là ! :D Ca, au moins, je dois pouvoir m'en sortir. :bigsmile: Ben... J'ai encore jamais essayé ça dans...
Salut Benjico, Merci pour l'info ! La doc de DVDSP est tellement claire... :bigsmile: Mais, une fois que j'ai stocké la valeur de la SPRM 7...
Salut à tous, Je tourne un peu en rond pour programmer un truc que j'arrive à faire simplement sous Sonic Scenarist ou Creator... :weird: Je...
Salut à tous, La sujet a sas doute déjà été évoqué... J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour bloquer ou limiter l'effet d'un calque...
Schopenhauer n'aurait pas dit mieux... :laugh: Je ne dis pas qu'il faut touner n'importe comment en pensant tout faire (ou sauver) à...
Ben, l'étalonnage, ça sert un peu à ça quand même, non ? :weird:
Salut digitalines, Je ne vois pas de quel film il s'agit, mais peut-être que ce site te sera utile : The Art of the Title Sequence ;)
Salut, L'étalonnage est un taf à part entière, effectivement. Cependant, tu trouveras pas mal d'infos utiles chez videocopilot. Pour la...
Merci pour la piste renardm :idea: mkalt0235, c'est exactement ce que je cherchais ! Encore merci à vous deux ! :approb: J'adore le repaire...