Separate names with a comma.
grrrr...je ne connaissais pas l'existance de ce magnetoscope, alors j'ai commandé un transcodeur secam vers pal merci quand même....
Filmer la TV quelle C... je n' y avait même pas penser Arggg.. trop tard j'ai commandé un transcodeur secam-pal (mon magneto n'ayant pas de...
Mais si je savais que le vhs etait pas terrible, je ne pensais pas perdre autant de qualité au montage, mais c'est peut-être parce que j'ai une...
Oui bien sur, je suis deja equipé dv (sony trv110e + studio dv), mais à l'occasion d'un mariage familiale on m'a demandé de rajouté à mon film des...
j'ai deja une carte analogique (ati radeon) mais meme apres avoir essayé toutes sortes de codec et de filtres sur premiere la qualité...
Bonjour, à votre avis, quelle est la meilleur solution ( au niveau qualité) pour acquerir une k7 vhs :transcodeur + camescope ou carte...
ARGGGG...J'ai coupé mon message.... je disais donc c'est la m... j'ai quand même essayé avec du 352*288 mais la qualité à la sortie est...
Bonjour à tous, voici mon probleme, je dois faire le film d'un mariage familiale. J' ai d'un coté un cassette VHS de l'autre mon film sur un...