Séparer les noms avec une virgule.
grrrr...je ne connaissais pas l'existance de ce magnetoscope, alors j'ai commandé un transcodeur secam vers pal merci quand même....
Filmer la TV quelle C... je n' y avait même pas penser Arggg.. trop tard j'ai commandé un transcodeur secam-pal (mon magneto n'ayant pas de...
Mais si je savais que le vhs etait pas terrible, je ne pensais pas perdre autant de qualité au montage, mais c'est peut-être parce que j'ai une...
Oui bien sur, je suis deja equipé dv (sony trv110e + studio dv), mais à l'occasion d'un mariage familiale on m'a demandé de rajouté à mon film des...
j'ai deja une carte analogique (ati radeon) mais meme apres avoir essayé toutes sortes de codec et de filtres sur premiere la qualité...
Bonjour, à votre avis, quelle est la meilleur solution ( au niveau qualité) pour acquerir une k7 vhs :transcodeur + camescope ou carte...
ARGGGG...J'ai coupé mon message.... je disais donc c'est la m... j'ai quand même essayé avec du 352*288 mais la qualité à la sortie est...
Bonjour à tous, voici mon probleme, je dois faire le film d'un mariage familiale. J' ai d'un coté un cassette VHS de l'autre mon film sur un...