Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a-t-il testé le RT Motion, ce follow focus HF d'un prix abordable... J'aimerais avoir des retour avant de me le procurer... Merci à...
Merci Merci Imagin, j'ai effectivement vu ce produit qui semble également pouvoir m'ouvrir les portes du 4.2.2... Mais tout de même 20% plus...
Une autre solution... Une autre solution celle que je vais adopter... Après essais bien sur, le Kipro mini qui enregistre sur CF en Apple ProRes...
Un grand merci à toi Jako pour toutes ces infos...
Merci à toi Jako... Sur la EX1, le signal de sortie SDI est en 4.2.2 ça c'est certain, ou alors il y a des techniciens pros qui racontent...
Bonjour, je possède une EX1 et un mac book pro, je souhaiterais sortir en HD SDI vers mon mac afin de profiter de la qualité d'image 4.2.2...
Excellent... Superbe travail... En tous points... Félicitations !!!
Concurrence... Là où il y a concurrence déloyale c'est de faire le boulot gratos ou casi !!! Je réalise des captas avec des cadreurs pros. Les...
Cadreur équipé: Caméra sony EX1 + 2 cartes 16g et une carte 8g Kit 35 mm SGBlade + optiques nikon du 17mm au 180mm + zoom 28/70 et 80/200....
La solution est un travail de retouche image par image... Dans photoshop CS4 par exemple. Il faut pratiquer par sélections et jouer sur les...
Au vue des ombres et de la tache de lumière, ta boule n'est pas centrée mais déportée sur la droite... Un peu trop vers toi... Un peu trop proche...
félicitations... :bravo: Pour 169€ avec ce résultat tu vas avoir des commandes c'est sur... Je connais quelques adeptes de 5D II à qui tu vas...
Le quad aura l'avantage de te permettre d'ouvrir plusieurs applications qui travaillent sans aucun souci... Avec le bi ce ne sera pas la même...
Pour ce que j'en vois, cela semble fort bien fait... C'est toi qui a réalisé la platine de réglage longitudinal/latéral... Si oui, un véritable...
Rayure... Pas de soucis. Coque abimée... Méfiance... Voir une affaire qui n'en est pas une. Il faut aussi savoir... L'autonomie est vraiment...
Effectivement, tu as raison Homero... Pas de pile sur le MKH... Désolé !!! :jap: Mais superbe micro...
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà Flashé une carte vidéo PC vers du Mac ? C'est ma dernière solution... Si vous en avez d'autres... Je voudrais...
J'ai un DVRig pro, il n'est pas fait pour le type de projet que tu as à réaliser... Le glidecam est très bien pour de courtes séquences (très...
Avec un budget de 500 € tu trouves facilement un Sennheiser MKH 416 d'occasion (entre 320 et 450€) une véritable référence en micro canon...
En Nikon... Ne prends pas les AF-S et au delà, tu n'auras pas accès au diaph. Pour tout ce qui est optiques fixes, je te conseille les AI.S et...