Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas être encore assez "pro" pour ce genre de régalage. Ce sera mon premier reflex, mais j'ai envie...
Justement je cherche à savoir pour mon premier investissement dans un reflex, lequel choisir entre ces deux modèles, 60D et 600D. Mon utilisation...
Bonjour, Je suis débutant, j'ai pour le moment qu'un simple petit bridge pana fz38. Je veux faire le grand saut dans le monde du reflex. Mon...
Ok. pour le fichier. lexcalvin, sans aucun problème. On espère récolté les fonds nécessaire pour janvier 2011. Entre-temps on lance un site...
Merci pour tous ces conseils!! Avec tout ça si l'on se foire, c'est vraiment qu'on est des boulets! :unsure:
C'est de la PG58 dont tu parle, elle existe en cravatte? Je pense juste m'équiper de 1 ou 2 HF, pour les prises debout en déplacement (plan avec...
Franchement, merci pour tous ces détails!! Pour les HF dans mon budget j'ai vu les FP12 et les FP35, c'est du bas de gamme mais je pense en...
Merci homero. Je prendrais les micro AKG à 80€ que m'a conseillé lexcalvin, +2 HF le forum déborde de sujet. Après pour le reste on verra en...
Les 300Go seront suffisant. Je le monte moi même le NAS. Avec le logiciel Unraid de lime-technilogy . Un petit test sur LesNumeriques ....
j'ai repris la config de STEF (2 post avant). Je vais monter à 12Go de ram et un i7 950 (c'est pour septembre). Parcontre je prends le SSD...
Ok. je chercherais au pire je prendrais sa petite soeur. Donc, 5 fresnel (3*1000kw, 2*500w), 2 fluos en 355 à 3200K. Avec un bon dispositif de...
J'ai trouvé une AT-MX351 à environ 650$ sur ebay, ca peut faire l'affaire, non? Vous me la conseillez? Pour les lumières je pensais les mettre...
Voici ma conf pour du montage en MOV (JVC HM100), pour CS5 avec un peu d'after effects sous win7. Pas de jeu même pas un solitaire. Boitier:...
Pour la console de mixage, j'ai trouvé c'est deux là. Vous en pensez quoi? -Yamaha MG 166 CX ou Definitive audio MX 1604 FX toute deux à...
Merci et désolé pour le mauvais post. Je ne savais pas où le placer car il parle un peu de tout.
Merci pour votre réponse. Oui, mais c'est vrai qu'un micro HF main, en plus du canon déjà dispo sur la cam, sera suffisant. Oui il seront...
A Merci pou t'as réponse. En faite j'étais parti pour 3 caméras JVC HM100E. Deux sur pied et une surGlidecam HD-2000 . Après pour réduire...
Mon projet associatif
[Modo: je n'ai pas trouvé d'autres endroit pour poster] Bonjour, Je créer ce message pour présenter mon projet et décrire les raisons qui...
Merci Beaucoup!! En tout cas j'y vois plus clair. J'ai le temps je ne compte pas tourner avant janvier/février 2010. je profite de ce temps pour...