Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour MPPais Je suis une triple buse !!! Ma carte SON est sur la carte mère ASUS P6T deluxe V2. Il faut donc être un sacré étourdi pour...
Merci pour les conseils. J'ai un peu avancé depuis ma demande : - J'ai décoché la bonne case dans "modif profil" et j'ai récupéré le menu...
Bonjour - SVP, un petit coup de main ! J'adore la vidéo, mais l'informatique me déteste ! LA MACHINE - CM : ASUS P6T Deluxe V2 Processeur :...
SONY DSR200, c'est un bon vieux camescope tri CCD 1/3" sensibilité 3 lux dont il n'est pas facile de se débarasser pour un amateur ayant cassé sa...
Anecdote! J'ai fait gratuitement un petit film relatant une randonnée pédestre payante au profit d'une association humanitaire (chirurgiens...
Bonjour, Je repose ma question sur ce forum j'ai actuellement une des première version de la carte storm (acquise en 2000, si je me souvien...
Bonjour, j'ai actuellement une des première version de la carte storm (acquise en 2000, si je me souvien bien!) que j'utilise avec storm edit et...