Séparer les noms avec une virgule.
HDV et AVCHD Bonsoir Oui c'est vrai, j'ai mis 4/3, mais c'est du rapport d'image différent dont je voulais parler. Merci d'avoir rectifié...
rapport d'images Bonsoir, Je dirai tout d'abord que pour la perte de qualité, tout dépend du support final (DVD ou autres) Si tu fais un DVD...
Bonjour, Je viens de passer de APE8 à APE9, et il y a dans la zone de montage une caractéristique que je ne connaissais pas. Je joint une photo...
Bonjour, J'ai un soucis car je voudrais faire un diaporama avec Encore mais je voudrais trier et retoucher d'abord mes photos dans Bridge. La...
Bonjour, Je viens de vivre une expérience que je voudrais partager concernant l' organiser de Adobe élément suite. J'avais beaucoup de photos...
Bonjour à tous En effet il semble important de savoir si Quicktime est installé et à jour sur la station. Je pense que c'est prérequis pour...
MAJ Nvidia 8.17 Salut à tous, C'est encore moi, j'ai fait marche arrière avec mes drivers Nvidia car je n'avais plus de sortie vidéo sur la...
encapsulage Did, AVI n'est pas un format mais une capsule dans laquelle on trouve beaucoup de formats (le DV par exemple et le DivX aussi). Le...
Erreur driver Nvidia Bonjour, La dernière fois, j'avais fais une MAJ de mes drivers en passant par le gestionnaire de périphérique de W7 (...
Format vidéo Salut Did35, IL faudrait que tu donnes plus d'info concernant les fichiers. C'est quoi du mov du m4v ou autre. Le mov ne pose...
Crashes because of GPU based error in the application Salut à tous, J'ai fait cette MAJ, (que l'on ne voit pas apparaitre dans le numéro de...
erreur nvidia bonjour, PE8 et W7 64, je viens d'acheter PE8 et je constate une erreur quand les projets sont en NTSC mais pas en PAL. En effet...
Encore CS4 Win7 bonsoir, Je viens de passer de Vista Home Premium à WIn 7 home premium et J'ai été prévenue pendant l'installation d'un pb...
liste de diffusion Bonsoir, J'ai déjà utilisé pour ma par les listes de diffusion de Encore mais cela t'oblige aussi à chapitrer ton média....