Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ton conseil...... Mais on est dans une rubrique photo..ooo...avec des gens qui en ont peut etre des milliers a classer, ce que j'ai...
fcot2002 NON cela ne réssuscite pas les morts (FireWire). Mais sortir de XP.....et tomber sur ce 8..oooooo...... j'ai du retirer plus de...
bonjour J'ai Windows 8 Peut on récupérer le style Windows XP (rectangle a plat) avec maxi photo de personnalisation sur Windows 8 ? peut...
agdimage Si ça ne donne pas un produit rance c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes..... Mon VAIO neuf livré Windows 8...
Je viens de faire un tour sur le site LDLC (un des plus gros en France), il n'y a plus aucun portable avec FireWire de 448 a 1850 euros PC...
j'ai vu cela sur le repaire.....mais "expressCard" est trop ancien pour mon PC, il n'a que 3 ports USB2 et 1 port USB3 en entrées. par contre...
bonjour, merci pour vos réponses le firewire (1394) n'existe plus sur ces PC a petit prix (480euros) je l'ai acheté il y a dix...
bonjour Suite à la panne de mon ancien PC avec XP, je viens d'acheter un portable Sony SVE1713 . Sur Windows 8 j'ai installé HDVsplit, CS3 et...
la c' est peut etre normal je lis Images par seconde : 23,976 Im/s Norme : NTSC et youtube te le balance en Images par seconde : 29,970...
en la telechargeant par le site KEEPVID.COM ta video Maximum bit rate : 7 604 Kbps Width : 1 920...
bonsoir tu es TOUJOURS en 30 images progressif/seconde au lieu de 25 a la sortie de cs4 tu dois etre en 25 et ce n' est pas youtube qui te le...
effectivement merci adobe et mainconcept dans main pour cs3 MainConcept MPEG Pro Help.pdf c' est expliqué page 34 dans main pour cs3...
POUR CS3 ----pour cs4 je ne sais pas----- une photos avec cs3 ouvert, export mainconcept POUR cs3 dans custom profiles analyse file au milieu...
salut pour youtube tu ne peux pas avoir 1080P si tu ne leur donne pas du HD et a 25 images secondes vu ton camescope parametres cs3...
bonjour j' ai téléchargé ta video sur youtube avec SAVE FLASH.exe a premiere vue --analysée avec media info.exe, elle est en Bit rate...
bonjour ton HDR-CX505VE a un son Dolby® Digital 5.1canaux , c' est du gadget pour passer du mono a du 5.1 il te faudrait cela (miniatures...
bonjour ta xr500 enregistre en AVCHD (Mpeg-2 TS) pourquoi ne pas rester dans ce format a l' export si c' est pour rester sur ton pc ou etre lu...
bonjour peut etre le genou de claire Contes moraux, Le Genou de Claire / cineastes.net mais il y a bien 2 minutes de bal du 14 juillet avec...
pour info tu parles souvent de hdmi SUR TON PC, et je ne comprends pas, si c' est de hdmi de la carte graphique (hdmi OUT) c' est pour un...
bonsoir une fois qu' on a fait le tour des défauts boutons trop petits viseur trop petit --je ne te parle pas des menus reglages-- par...