Séparer les noms avec une virgule.
Ben voilà à quoi j'en suis rendue, j'ai pas intérêt d'avoir un mouvement de travers, pas même un pet sinon je perds le son en stéréo.... :( c'est...
j'envoie les photos à part car pas réussi à les intégrer aux messages
Bonsoir, je vais relire attentivement ton message car je suis un peu perdu, tu m'as l'air bien au fait de ce domaine. Alors pour le casque oui...
Je l'ai celui là, demain je vous montre des photos de TOUT ce que j'ai acheté et rien ne marche, à part ceux d'ali express un sur 3 a fonctionné...
C'est un medion, je te mets les références demain, merci et joyeux noel.
Bonsoir, joyeux noel à toi, c'est un portable :( oui c'est le connecteur femelle du pc pas le casque. :(
Bonjour, J'ai un pc portable medion acheté il y a 15 ans environ, sous windows 8.1. J’ai cassé en donnant un coup de genou sur mon pc la...
Bonsoir OGT, merci de ta réponse, mais comme je le disais pour moi le plus important n'est pas la fin, mais les moyens : en fait maintenant je...
hello.... Non ???? mystère et boules de gum ???? ;)
hello gruuz, ce sont des vidéo téléchargé du net
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section et sinon désolée, je cherchais à me mettre là où on parle de logiciels divers comme VLC....
OGT MIKE, GERARD, XHONNOR et PANVIX : j'espère n'avoir oublié personne ? merci infiniment pour vos réponses, c'est très gentil de vore part ,...
bonjour /ike et merci de ta réponse, ma version est MAGIX Vidéo deluxe MX Premium Version c'est une version que l'on m'a passé et je n'ai pas de...
merci cournonsec : je ne suis pas sûre qu'ils aient ce livre à la bibliothèque, j'y vais demain. je vous direz, et s'ils l'ont je le prendrais...
Bonjour, j'ai un appareil photo qui film en HD, je récupère des fichiers en format MTS, j'ai aussi le choix avec MP4 mais là j'ai pris MTS......
bonjour Olivier et merci, j'ai refait des test j'ai utiliser freemaker pour réencoder ma video de 7.9 go, j'obtiens 3 videos test pour...
je ne sais pas si mon titre est bon vu que je ne suis pas très très très calée en matière de video numérique. j'ai un appareil photo qui film en...
merci infiniment OGT, c'est pour à la fois passer sur un dvd et sur un pc mais un pc qui ne lis pas les MP4... l'image est saccadé le pc a 7...
Bonjour j'espère que mon sujet sera à la bonne place... j'ai effectué une mini vidéo pour un hopital non pas que je m'y connais car pas du tout...
:sad: bah.. du coup je e sais plus, moi, je suis paumée.... je vais prendre le temps de tout relire... j'en ai marre, j'avais aussi un petit...