Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Alors pour essayer de répondre à tout le monde... Oui j'utilise une bague qui me donne une crop de 2.3x donc le 150-600 me...
Bonjour Apatura, Merci pour ton analyse. J'ai oublié de préciser que nous sommes déjà passé au GH4 + bague Metabone pour utiliser nos optiques...
Bonsoir, Les projets de notre association évoluent et je souhaiterai partir sur une config plus légère que notre unité de tournage précédente...
Cause double emploi, je vends cet ensemble pour 550€ hors frais de port. Visible dans les Hautes Pyrénées. Pour mémoire l'EOS 50D peut être...
Bonsoir à tous, Un petit moment que je n'étais pas venu en ces lieux... depuis la vente de notre XLH1 (pour cause de trésorerie insuffisante...
Up... toujours en recherche :hello: Association de protection de l'environnement recherche une camera Sony EX3 pour produire ses images en...
Je suis d'accord pour participer à l'apprentissage (il a d'ailleurs fallu que je fasse mes armes également mais à l'époque surement moins de monde...
Pour Apatura : Oui tout à fait, ce soir en est un excellent exemple (cerf à 10m de l'affût cadré à l'EOS 7D avec un 70-200) c'est pour cela que...
Si les choses se confirment rapidement ce sera donc surement l'EX3 qui succèdera à la XLH1 (à condition que l'on parvienne à revendre cette...
Rapport x2 de l'AF101 parait faible par rapport au x5 de l'EX3 et x7,5 de la XLH1 lorsque l'on utilise des optiques photos 35mm. Un 600mm reste...
ArnaudTV J'ai également regardé vers cette caméra mais le rapport x2 le parait faible. Bcauchy Merci pour les infos à propos du Samouraï, je...
Houps désolé le brame fait que ne suis pas repassé ici depuis quelques jours :) Nous ne sommes pour rien dans les images des cameras automatique...
Si tu cherches tjrs une unité de tournage pour faire de l'animalier... ben nous on peut te proposer cela : XLH1 + accessoires...
Merci pour vos petits mots, effectivement l'ours reste un animal à part dans l'imaginaire collectif (c'est d'ailleurs le sujet de notre film) !...
- Ajout photos + accessoires en complément de l'offre de base - Notre association vends son matériel de tournage : - Canon XLH1 complète -...
Effectivement autant pour moi il s'agit bien de la F3 et l'EX3 :suspicious:. Le problème pour nous réside dans le fait que nous sommes équipés de...
Sauf erreur de ma part la Z7 n'est pas en FullHD mais HDV... don't act.
Je me suis permis un petit message dans ton post à propos de l'EX3... à suivre !
Effectivement c'était une femelle de deux ans... bien évidemment la première séquence est filmée de très loin (environ 800m) mais nous avons des...