Separate names with a comma.
C'est aussi une volonté de ne pas multiplier les plans,je ne suis pas un adepte des images clipesque,a la Tony Scott.Et c'est aussi une...
Tu pourrais développer ton idée ça m'aiderai pour ma prochaine vidéo.Car je vois pas vraiment a quoi tu fais allusion.:suspicious:
Merci d'avoir donné ton avis,et heureux que les videos te plaises.Qu'entends tu par rythme?Car si c'est le manque de mouvements des personnages...
Voici la partie 2 de ma video. [media]
Salut merci pour ta réponse.J'ai bien mis le liens dailymotion mais ça ne marche pas,je ne sais pas pourquoi.Par contre le liens youtube...
J'essaie déseperement de faire apparaitre ma vidéo,mais c'est impossible pourtant je mets l'adresse de ma vidéo dans le liens.Et le résultat c'est...
Salut, voici une video d'animation.Cette vidéo réalisée pour le groupe Horrible,inspirée des films de chambara,et des animés japonais.Comme pour...
Bonjour, je travail sur un montage en stopmotion sur premiere pro et after effect pour des deplacements dans mon image zoom camera 3d et autres....
Voila j'ai réalisé un mouvement de camera sur une image fixe avec after effect j'ai fait un rendu de celle ci,elle marche nickel sur n'importe...
Je suis entrain de réalisé un montage a partir d'image fixe.J'ai travaillé mes photos sur photoshop et j'importe celles-ci directement en...
C'est a devenir dingue cette histoire de couleur.J'ai essayé de désinstaller première et média encoder,puis réinstallé mais rien a faire tout est...
Merci de ta réponse,mais oui la lecture est faite sur le meme écran.J'avais fait deja un premier test du montage tout était nickel.Mais depuis peu...
J'ai testé tout les modes de reglage de media encoder le mepg2 semble etre le plus adapté,mais j'ai toujours ce problème de couleurs qui...
J'ai bien cherché mais je n'ai pas de solution pour ce problème,de couleur differente une fois la video exporté.:help:J'aimerais vraiment pouvoir...
pour une animation cela il n'est pas simple de te dire combien de temps doit duré une image ça dépend vraiment de ce que tu souhaites faire.C'est...
Bonjour, je suis entrain de réalisé un montage vidéo a partir de photo 1920x1080,afin de réalisé une animation en stopmotion.Les couleurs des...
J'ai enfin trouvé la solution a mon problème :idea:il était causé par un mauvais format de l'exportation:col: dans média encoder,avec la plus...
Si quelqu'un pourrait me donner exactement tout les format a utilisé et tout les réglages a faire pour utilisé une photo des étapes photoshop et...
J'ai la version complète de premiere,tu dis qui faut des pixels carrés de 1,7777777 mais comment faire pour avoir ce résultat.Car mon image est...
Voici ce que j'ai la taille est très élevé,mais le floue dans premiere est encore pire qu'avant. Type*: Bitmap Taille du fichier*: 5,9 Mo...