Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai vu sur un forum US le 18 Novembre. le site FNAC affiche une date de dispo au 13 Novembre... Mais rien n'est sûr à ce jour ! :=)...
Hello super, merci de ces précisions et avis... je commence avec ce qui est intégré à SL et ensuite je verrais dans ce cas :) A+ Matt
Hello bon OK, donc c'est simple alors... j'imagine qu'un outil Adobe doit s'ajouter à la liste et puis c'est tout. Pour du montage familial...
Bonjour oui, mais l'idée étant d'avoir à dispo 100% des ressources de la machine pour le traitement, j'ai exclu la virtualisation... de même...
Bonjour mon achat récent d'un Sony HDR-XR500 m'a poussé à changer de manchine pour pouvoir traiter la vidéo AVCHD... j'ai donc profité...
Hello perso je trouve pas cela compétitif... la ZOTAC ION série A (dual core atom, ION, wifi, alim intégrée légère, etc) à 160€ apporte bien...
Bonjour, je viens d'acquérir un HDR-XR500 et mon PC est limite en terme de lecture/montage AVCHD... J'ai vu que sur le camescope, il était...
Bonjour bon OK, donc finalement je retire deux choses de cela: Encodage : l'ION serait un choix correct (peu cher et consommant peu :)) pour...
Bonjour grâce à ce forum, j'ai pu me décider pour mon nouveau camescope: un Sony HDR-XR500E, que j'ai reçu hier. N'ayant pas fait de vidéo...
Bonjour je possède un PC portable (pas la place pour un PC complet de bureau) acheté y'a pas trop longtemps (pas envie donc d'en changer). J'ai...