Séparer les noms avec une virgule.
Chez moi, pas de problémes particuliers avec le AVCHD si ce n'est que ce format reclame des ressources bien plus importantes de la part de mon PC...
Bonjour Lpd, Pour ma part, je n'ai aucune expérience concernant les mini HD DVD gravés sur un DVD R et les lecteurs de salon compatible, si ce...
Salut Lpd, Il me semble que Studio 11 permet de graver un Blue Ray ou un HD DVD (dès lors que ton PC est doté du graveur adéquat...). En...
Le DV, ce n'est pas de la haute définition... c'est limité à 720X576.. Même si l'enregistrement, à la base, a été fait en haute définition, le...
Chez moi c'est idem, il semble, dès que l'on capture en HDV, que Studio ne propose que du MPEG-1/2 (dans notre cas c'est MPEG 2) en...
Sur mon Sony, via la sortie informatique (fire wire) j'ai la possibilité d'envoyer, au choix, un signal DV ou HDV en direction de Studio 11, quand...
Tiens jcgrini, la bande annonce qui prècède le menu précité : Ici Attention, 2mn36 de vidéo en HD, ça peu etre long à télécharger...:o
Ok , ben il suffit de mettre devant ton menu, les plans vidéos que tu souhaites faire apparaitre, et au terme de la visualisation de ces plans,...
Salut,... Tu souhaiterais quelque chose dans cet esprit : Ici Avec une vidéo de fond plus longue et un des accés menus moins...
Salut, Tes K7 VHS, ne seraient-elles pas en SECAM ? JJBBVV
Là, je ne puis te donner que des conseils de bon sens et de raisonnement (on va dire) logique. Effectivement, les caméscopes Sony "injectant" du...
Ok, mais attention, ça ne marche pas à tous les coups... De plus, ça doit vraiment dépendre d'une installation à l'autre. Déjà, qu'avec un PC...
Salut Chris88140, Effectivement, la quantité de mémoire vidéo nécessaire pour utiliser des vidéos en 1080 lignes est de 256Mo. Les premieres...
Je ne connais pas le logiciel que tu utilises pour ta capture, mais, en tout état de cause, il semble bien que Studio 10+ s'appuie bien sur la...