Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai prévu de créer mon entreprise individuelle sous le régime de l'auto-entrepreneur pour exercer le métier de "réalisateur...
je dispose d'environ 3000 euros à 3500 euros, je peux investir jusqu'à 4000 euros.
Me conseillez-vous Imac ou Mac Pro ? Je suis un peu perdue, que se soit l'un ou l'autre, apple propose plusieurs options de configuration...
Bonsoir, Merci à tous les deux pour ces précieux conseils :jap: Si je comprends bien ça n'est pas remplaçant FCP par AVID et Mac Par PC que...
Oups vraiment désolée, je débarque ici depuis hier, je ne suis pas encore bien habitué méa culpa :amuse:
Bonjour, Steph merci infiniment, je vais étudier tout ça .. :-)
Bonjour, Excusez moi je n'ai pas du poster au bon endroit .. Je dois m'équiper d'un pc pour montage vidéo sur AVID, Affter Effect,...
Bonsoir à tous, Je dois m'équiper d'un pc pour montage vidéo sur AVID, Affter Effect, Première ainsi que logiciels compatibles pour créations...
Y a vraiment personne qui puisse me répondre sur cette question ? :amazed:
Hello, merci à tous deux pour votre réponse. Je savais qu'AVID est également compatible sur MAC - merci quand même pour la précision ;-) -...
Lequel Choisir AVID ou FCP ?? Bonsoir, 3 ans que je fais mes montages sous FCP MAC, j'envisage un retour sur PC .. et montage sur AVID média...
Compression FVL pour montage FCP ?? Bonsoir, Je dispose d'une vidéo en format FVL, j'aimerai l'utiliser sous FCP .. Quel est le meilleur...