Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre avec Final Cut Pro. Je tourne avec une Z7, en format 1080i50 Entrelacé,...
? Et bien non ! Est-ce que cela peut être lié au fait que je n'enregistre pas sur DV, mais sur carte flash, et que mes réglages sont de ce fait...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n,arrive pas à résoudre avec Final Cut Pro. Je tourne avec une Z7, en format 1080i50 Entrelacé,...
Bonjour, J'ai besoin de diffuser sur internet 40 minutes de vidéo. Je me fiche complètement de la qualité, mais je n'arrive pas à trouver un...
Bonjour, Je cherche à acheter la lentille VCL 412 BWH de Carl Zeiss... (caméra). Si quelqu'un a décidé de vendre sa cam' en kit :)
Pour être plus précise, il s'agit d'une cam à 5 000 euros et oui, je rechigne à la faire voyager, mais n'ai pas franchement le choix. Je suis...
Certes, mais je le cherche d'occasion. Car neuf son prix est prohibitif.
Bonjour, Le zoom de ma caméra z7 s'étant subitement bloqué, je l'ai emmenée chez un réparateur qui m'informe que ma lentille est fichue, et que...
Bonjour, Tout est dans le titre. Quelqu'un s'y est-il déjà risqué ? Quelles précautions prendre pour une expédition en avion ? J'avoue que...
Pardon, c'est vrai que ce n'était pas clair. Je cherche, précisément, la lentille VCL 412 BWH de Carl Zeiss...
Bonjour, Je cherche à acheter une lentille de caméra d'occasion, adaptable sur ma Sony Z7. Quelqu'un saurait-il où cela peut se trouver sur...
La bonne blague ! Il existe peut-être, au pays des Bisounours, des boîtes de prod qui fonctionnent encore de cette manière. Pourquoi pas. On...
Mon problème ...est que je suis à l'étranger, où l'on ne trouve pas le "qui fait quoi" édité par Sonovision. Il n'existe rien en ligne ? Je...
Bonjour, Existe-t-il sur internet, à votre connaissance, une liste relativement détaillée des sociétés de production et des émissions pour...
Précisions... Non non, l'autonomie n'est pas celle prévue : au bout de 50 minutes ma caméra s'éteint ! Or au début de l'utilisation de ces...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un gros problème avec mon jeu de batteries Li-ion s-8970 (pour caméra Sony Z7) : le chargeur m'indique...
Ben... Désolée si je m'exprime mal. Depuis j'ai réglé une partie du problème, mais une partie seulement. J'ai trouvé la commande Lister et...
? ça m'avait traversé l'esprit. là n'est pas le problème. Personne pour m'aider ?
Bonjour, Je démarre à la fois sur Mac et sur Final Cut Pro. Voilà mon problème. J'essaie de capturer mes rushs en HDV à partir d'une carte...