Séparer les noms avec une virgule.
allez, c'est ma BA de l'année: MaxAfter a+
Salut, serait-til possible d'avoir ce script ? où peut-on le télécharger merci beaucoup.
Des info ??? je vais ptetre postuler...
salut !! je suis exactement comme toi vince je fait le même bts et chercher une bonne ecole sur paname... si t''a des infos contacte moi par mail...
sssssssssiii sssiiiii c bon j'ai trouvé, c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci infiniment, bye bye :bravo: :bravo:
salut, tu aurais un lien par hasard car je ne trouve pas, merci a+++
Salut a tous, voilà je cherche un logiciel, qui pourrai de façon automatique creer une sorte de storyboard a partir d'un courte video (qui fait...
ah bah si j'ai trouvé tout seul hihihi, ça s'appel VIDEOZILLA [IMG] http://www.videozilla.net/ a++ :D
Salut a tous, voila en fait je recherche un logiciel permettant de s'intègrer au menu contextuel, et lorsqu'on veut compresser un fichier vidéo on...
Il doit parler d'endorphin...;)
ouai endorphine je l'ai c'est mortel, c'est pas dela pure motion capture, mais imagine le combiné a PV STudio... ça serai fou !!! Cela dit,...
Salut a tous, Voila ça fait quelques temps que je guette ce programme, mais il semble que sur le net du coté européen ou us personne n'en a...
Salut a tous ! Voilà j'aimerai savoir comment on peut faire sous Premiere Pro 2 pour monter une vidéo en HDV. Je dispose sur mon disque dur...
Salut as-tu reussi avec la motion capture steve ??
oui je sui d'accord avec toi, mais moi aussi je suis bloqué, as-tu trouvé une solution ????
Salut, Je ne sais pas si ici, il ya des connaisseur en MatchMover, mais je sui trèes interressé par une fonction de ce logiciel. En fait...
Merci Gille, mais la methode ne fonction toujour pas, je n'y comprend vraiment rien Sinon j'ai windows xp sp2. J'remarque ossi lorsque je...
ouai j'ai déja essayé en redemarran pour etre sur qu'il ny'ai aucun programme qui n'ai utilisé la dv, j'ai fait la methode que tu viens de me dire...
Bonjour, voilà j'ai une caméra Dv Sony, ça fait lontemps que je capture mes videos avec Vegas video (avant avec la version 3 et 4). Depuis...
En fait je constate que ça ne fonctionne pas avec le codec divx v5, mais avec le codec divx v3 ça marche, etrange.... Pouvez-vous m'aider ????...