Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses, Pascal D. je ne prends pas mal tes propos ! Je les comprends tu as tout à fait raison, néanmoins de mon côté si je veux...
Bonjour, Je suis en train de monter une courte vidéo de présentation d'un projet pour une entreprise. Le responsable de la société dans ma ville...
Personne ne peut me renseigner ? :-/
Bonjour, Je viens de terminer et de présenter au public mon premier documentaire de 55 minutes (www.lesiegedelamemoire.com). J'ai été aux...
Merci pour ta réponse :good: Effectivement, tu as vu juste au niveau de mon problème mais hélas je n'ai pas ces options dans Toast 8, et iDVD...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon endroit ... J'ai un film en HDV 16/9eme que je comptai graver dans ce format afin de le...
Salut, Alors as-tu réussi à trouver le bon compromis ? J'ai le même problème qui va se poser bientôt et ton expérience pourrait m'aider !
Bonjour, Je suis actuellement en train de terminer le tournage d'un documentaire que j'ai écrit et réalisé. Je compte l'exploiter en dvd dans...
Par fiabilité tu veux dire quoi ? Je me prends peut être trop la tête pour ça et qu'en perchant mon audiotechnica ca pourra suffire .......
Oui donc avec un système HF alimenté par pack de batterie, c'est la bonne solution Et les packs batteries, tu as des liens ? J'étais sur Conrad...
Je ne suis pas sûr que mon budget augmentera tellement :D je vais quand même aller voir les prix... En fait je suis en train de voir pour...
Oui effectivement homero me l'avait déjà signalé mais au moins là on est sûr j'ai raté mon plan ! J'espère vraiment qu'au final dans le film ca...
Ok merci :good: Le mieux c'est donc d'essayer les deux, je sais pas si j'ai l'oreille assez fine pour les distinguer mais on verra bien. Je...
Dans le lien que tu m'as donné il n'y a pas de micro inclus ? C'est celui ci qu'il faut acheter ? THE T.BONE LC97 TWS - Cyberstore...
Sur la HV40 j'étais en automatique pour le son oui Oui c'était à peu de choses près la position du micro, pour l'ombre je l'avais repéré...
Effectivement c'est pas gênant à outrance mais c'est présent quand même (tu l'entends entre les mots du personnage) mais peut-être je chipotte un...
Compte-rendu ! Donc le ne refais pas un récapitulatif de mon matos pour cette interview, c'est écrit au-dessus ! Résultat, je suis très...
Oui c'est justement en branchant que j'ai du tiré dessus.... Pour le check-up matos, je m'étais fais une longue liste de choses à vérifier et...
Alors j'ai ce qu'il faut :-) Pour résumer un peu le tournage, j'ai utilisé deux projecteurs de chantier 500 watts, l'un sur la droite de...
Voila c'est fait ! Je vais tenter de résumer tout ce qui a été fait pour cet interview très vite mais en attendant voici une capture ! [IMG]...