Séparer les noms avec une virgule.
Crosse légère et robuste avec rods en carbone. Permet de gagner en stabilité et d’accessoiriser son reflex (écran, follow focus, torche…)...
Nous mettons en location notre grue 3 mètres + un écran LED pour assurer le retour vidéo. Idéal pour dynamiser vos plans et leur donner un vrai...
Objectif très lumineux, sa réputation n’est plus a faire. Super piqué, idéal portrait et utilisation en basse lumière. Etat comme neuf, Très peu...
Cette dolly est munie de 16 roues pour améliorer la stabilité et la fluidité des mouvements. Les rails d’une longueur de 4,5 m bénéficient d'un...
Je vends ma Mattebox Grand Angle en bon état avec son équipement complet , accompagné d’un rod support pour la fixer et y combiner un follow...
Salut à tous, Je mets à disposition une partie de mon matériel audiovisuel (canon eos, moniteur, grue, slider, follow focus...) Retrait...
Merci pour ses liens ! J'avoue simplement ne pas être super emballé par ces deux modèles pour deux raisons principales : -L'aspect trop...
Bonsoir, 350€ ttc Merci a vous
Salut a tous ! J'ai vu sur ce site CheesyCam DIY Video and Photography Projects que le fabricant sud coréen Konova venait tout juste de...
Le dernier SLIDER de KONOVA Salut a tous ! J'ai vu sur ce site CheesyCam DIY Video and Photography Projects que le fabricant sud coréen...
Salut à tous, Je propose ce moniteur 7'‘ Hdmi résolution 1024x600! Il est neuf dans sa boite d’origine avec ses accessoires (cable hdmi...
Bonjour à tous ! Je mets à disposition une partie de mon matériel de machinerie pour les besoins de vos projets. Travelling et mini dolly de...
Objectif avec grande ouverture en parfait état (ni trace, ni champignon) avec bouchon avant et arrière accompagné d’un filtre UV Hoya qui a...
Ecran LCD 7' avec entrée Hdmi (accepte le signal 1080P), entrée vga et entrée composite. Facilite la mise point et représente une solution...
Le micro est neuf dans sa boite d'origine. Excellent micro uni-directionnel pour tout caméscope ou DSLR pour prise de son tournage,...
Steady en très bon état marque flycam modèle ultralite Pour charge inferieur 4kg. Idéal pour Canon 5d Mk II ou 7D. Gimbal ajustable pour...
Grip Opeka pour Canon 5D Mark II Prix 90€ Support avec ajustement horizontal et vertical du plateau. Muni d’un pas de vis pour fixation sur...
Bonjour, il est fabriqué en bois puis a été bombé en noir pour une meilleure finition esthétique.
Si vous avez un tant soit peu pratiqué de la vidéo avec un 5D mk II ou un 7D, alors vous savez que c’est un accessoire précieux pour obtenir une...
Bonjour, Si vous avez un tant soit peu pratiqué de la vidéo avec un 5D mk II ou un 7D, alors vous savez que c’est un accessoire précieux pour...