Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voudrais diffsuer en live stream sur youtube la captation de mon evenement. On va utiliser 3 camera relié à un melangeur edirol...
Bonjour, je suis organisateur d'une soirée de charité pendant laquelle se fera une récolte de dons sur place. Je souhaite projeter sur...
Bonjour, j'aimerais savoir avant de commencer le montage de mon projet si le fait que j'ai plusieur vidéo à vitesse i/s différent peut poser un...
Bonjour, j'aimerais acheter des petits objets qui simulent pour de vrais des impacts de balles. Je ne sais pas comment ca s'appelle, ni où en...
comment je peux faire pour mettre un fond vert au dessus d'un petit muret de balcon ? quelles solution techniques ?
merci pour les les liens, mais ils n'expliquent pas comment faire si j'ai un plan fixe de haut ... je vois pas comment faire au passage,...
Bonjour, on envisage de tourner un court métrage dans lequel se déroule une manifestation. La manifestation se déroulera dans une ruelle...
pour le steadicam, au départ, on avait un ami qui n'est pas pro mais qui maitrisait un peu... Sinon, merci pour vos suggestions. Concernant...
Bonjour, on va réaliser un court métrage de 8 min en 2 jours à Paris. Au départ, on avait pas beaucoup de budget et on pensait faire ca avec...
Au fait aussi, pour le plan de haut de la manif, qui sera incruster, je n'ai que une cinquantaine de figurants disponibles pour tourner ce plan....
Ah oui daccord, je vois , c'est bien pour effectuer le tracking du plan incrusté dans le plan en fond vert , vu que y a un mouvement vertical de...
désolé, mais j'ai pas vraiment compris l'objectif ?
Est ce que je peux avoir une bonne incrustation sans éclairer le fond vert ? C'est à dire juste à l'aide de l'éclairage naturelle ?
Oui tu as raison pour l'éclairage, mais il faut bien éclairer uniformément le fond vert pour avoir une bonne incrust, non ? Le tournage de la...
J'ai 2 kinoflo 4 tube 120cm et 2 softbox cool light 5500k. (10 lampes). Ca suffira pour l'éclairage ?
autre que ce projecteur de gobo, qui sera donc placé près d'un mur de la cave, lumière dirigé vers le prisonnier sur la chaise. j'utilise quoi...
sinon j'ai une autre scène de mon court métrage où la je pense j'aurais vraiment besoin de faire une incrustation en fond vert. J'explique . La...
Merci pour vos conseils. Concernant le gobo, je le place devant le projecteur de découpe comme une gélatine ou bien il necessite un projecteur...
Merci beaucoup pour ce tutoriel, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Comme ca pas besoin de Fond vert , on se débrouillera lors du cadrage pour...