Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils, j'y vois un peu plus clair. Je vais m'orienter vers ces DDMM. J'ai trouvé sur Amazon des...
Merci brux65! Je connaissais ce comparatif de caméra vidéo. Il concerne essentiellement les enregistreurs panasonic et ne répond pas à ma...
Salut à tous! Je dispose d'un camescope HF10 Canon et je voudrais enregistrer sur DD mes films afin de pouvoir les stocker en HD et les...
Le camescope est vendu!
Le logiciel est vendu!
Cause double emploi. la vente comprends les clés d'activation et la facture Corel. 50 euros ttc.;-)
Bonjour! Je vends un canon Mvx 35i état exceptionnel, très peu servi, dans sa boite avec tous ses accessoires. prix: 100 euros + 20 euros frais...
Etat neuf, livré dans sa boite avec tous ses accessoires, plus une batterie double puissance, un filtre UV (sur l'appareil) et un chargeur de...
Allons allons!! Pas de déprime! Il est excellent ce forum, mais peut être au ralenti au mois d'août? Le Mvx 25i est une excellente caméra qui...
Mets ton APN sur trépied et utilises le retardateur, ça t'éviteras le bougé au moment du déclenchement.
Les deux!
Le bridge à un objectif fixe et le reflex interchangeable. Le bridge à un viseur électronique beaucoup moins fiable que celui du réflex . Le...
salut. 4 b/4b pour un PC portable et 6b/4b pour un PC avec UE. Il te faut quand même une carte d'acquiqition et une connection 4b sur ton...
La carte d'acquisition doit se trouver à l'intérieur de l'unité centrale avec une sortie Ieee1394 à 6 broches en principe derrière le PC. (Sur...
Je n'avais pas lu tout ton message. Oui, tu peux mettre le cache de ton cam quand le filtre est installé. Re bye
Salut! Tu auras effectivement beaucoup de mal à trouver ton filtre UV 34 mm sur le net ou en boutique à un prix raisonnable. Vas donc faire un...
Salut! Si tu as le cable firewire 6 et 4 broches, tu branches la prise 6 broches sur ton PC (sortie carte d'acquisition) et ta prise 4 broches sur...
Content d'avoir pû te rendre service. A bientôt! Jeando
J'ai été tenté par l'écran LCD plus grand et les modes scènes. Aujourd'hui je constate que les prises de vue sont de moins bonne qualité que le...