Séparer les noms avec une virgule.
@jabali => Il n'y a pas de problème avec DVDDecrypter, c'est justement la manip que tu décris que j'utilise pour les DVD que j'insère dans le...
Merci Bzh, ce soft à l'air pas mal, même si j'ai pas compris comment ouvrir l'arborescence ^^ Va falloir que je cherche des tutos, y'a plein de...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'en voyais pas d'autre qui convienne ^^ Voici mon problème...
Merci, ça à l'air d'être un bon tuto, je testerais ce logiciel, pour l'instant j'ai utilisé DVDdecryter qui fonctionne très bien, je verrais ce...
/!\ J'ai fini de tout taper, et je me rends compte que c'est assez long, merci à vous si vous lisez tout :jap: /!\ Bonjour, Tout d'abord, je...
merci ptipaul, je vais voir tout ça. Pour la durée des images, je vais y aller par étape sinon c'est le fouilli : - j'ouvre premiere et...
Merci ptipaul, mais : C'est normal que je n'est pas besoin de l'étape 2 ? Dans l'onglet général je peux déjà changer la valeur des images...
merci Jean-Yves, mais : ?? c'est à dire ? Et ça sert à quoi ? Je veux que toutes mes photos aient la même duré à l'origine (ex : 0.15s), et...
Bonjour, Je fais du stop-motion en tant qu'amateur, mais j'ai un problème. Après avoir pris les photos, retaillé et retouché avec toshop, je...