Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout le monde je viens d' avoir un mac pro et j'ai un problème de capture avec cs4 comme logiciel, quand je lance la capture après 5 ou 6...
Bonjour, en effet g un problème pour faire la capture avec mon Mac pro sous adobe CS4 , quand g lance la capture 3min après il ya interruption , g...
bonjour je suis un debutant dans le monde du montage , une question , en effet je finis un montage d'un clip sur premier pro cs4 et mon souci c de...
etalonnage bonjour je suis un debutant dans le monde du montage , une question , en effet je finis un montage d'un clip sur premier pro cs4 et...
Bonjour g un petit probléme, en effet je cherhce un site oû g peut télecharger le plugin Trapcode (aftre effet) merci.
une question pas de question dans ce post, il faut en ouvrir un et y poser votre question !! MERCI
c compatible avec cs 4 adobe ?
etalonnage sur cs4 merci bcp pout vos explication je suis vraiment avancé mais g veut juste avoir une couleur comme ça [media] merci.
mon probléme c d'avoir une couleur d'image un peut proche de l'image d'un film ou clips genre MTV ou MCM merci...
Bonjour , je vien de finir un montage sur cs4 mon probléme c l'etalonnage , si quelq'un peut m'aide pour fair l'etalonnage avec cs4 ou gamme...