Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une autre méthode consiste à utiliser la transition carte alpha personnalisée en étendant la transition complètement sur l'un des clips...
Bonjour, Je suis intéressé par cette offre, étant actuellement sous Edius 6.08. Par contre, je réside alternativement 6 mois en région parisienne...
Bonjour Jakovideo, Lors d'itinéraire comportant des parties horizontales, verticales et même avec un retour en arrière, il suffit de découper le...
Bonjour Jakovideo merci pour cette astuce simple à mettre en oeuvre
Bonjour Jakovideo, je serais également intéressé par ce 2ème tuto utilisant l'outil de présentation. Je suis également en V6.08. Merci par avance
Bonjour, Pour les transitions avec des clips qui n'ont pas de "réserve", il suffit dans les -Paramètres utilisateur- Application- timeline de...
Bonsoir essaye de le reinstaller, il devrai remettre les fichiers manquants, et si cela ne marche pas , désinstalle et réinstalle ensuite TMP...
Pb sur TMP Bonjour, J'avais installé TMP lors de la mise à jour d'Edius version 6, apparemment sans pb. En voulant l'utiliser, je me suis...
Comparaison entre Virtualdub et TMP VMW5? Bonjour, Marc avait fait un tuto en 2009 pour l'export de HD vers SD en utilisant Virtualdub qui...
OK pour mercredi entre 14 et 16h près d'AV2P
Je suis également partant pour une rencontre dans le cadre du Satis. Reste à fixer le jour, l'heure et le point de RV
Bonjour, Depuis février, j'ai été en contact avec le service assistance HP durant de longues heures, mais malheureusement sans résultat pour...
capture HDV sous vista 64 Bonjour, J'essaye de faire fonctionner Edius sous vista 64 sur un portable HP HDX 18, mais je rencontre une...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable HP HDX 18 sur lequel j'ai implanté Edius neo. En capture DV pas de souci. En capture HDV ( à...