Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Inscrit ----> N°8714
Gachis Tant pis pour lui :hum: Question qui m'a permis de découvrir l'excellent site de Bertrand :good: Tes stagiaires ont de la chance !
EX1 en reportage L'EX1 est agréable par son côté "tout terrain". On ne se complique pas la vie en reportage comme en montage. Elle est facile et...
Le meilleur rapport qualité prix étant la première formule Sony-bluetooth
Azden UHF Pro Audio Wireless Oui avec celui-ci ou le VHF (moins bonne qualité) Azden UHF Pro Audio Wireless Dans ce cas de figure, c'est le...
micre bluetooth Compte tenu du souhait de prise de son sans fil ( uniquement pour la prise de son d'interview et pas en haute fidelité), le Sony...
Micro bluetooth J'ai beaucoup apprécié le micro bluetooth des camescopes Sony CX6 qui perdure sur les nouveaux modèles : <object width="480"...
Encodage Mpeg-2 des rushes Canon ixus 210 is JLH37 : Après encodage Mpeg-2 comme ci-dessous, pas d'améliorations notables du rendu depuis le...
EX1 vs Canon IXUS 210 is (Appareil compact) Merci pour votre test qui m'a beaucoup intéressé puisque je dispose d'une EX1. Je suis de près les...
Les deux derniers modèles sortis chez Sony ( CX 550)& Canon (Legria HF S21) produisent des images de grande qualité : Un bon capteur 1/3 pouce...
Cx 520 Je n'ai pas encore vu de tests comparatifs entre Canon legria sf10 et Sony cx520. Les spécifications annoncent 12 MPX contre 8MPX (Canon)....