Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais - si ma mémoire est bonne - y'a pas d'automation d'effets audio dans Vegas 4. Bon, entre ça et tes frames surround, Topsub, je crois...
??? C'est un encodeur - externe - qui applique un encodage surround à un fichier stéréo. Ca ne résoud pas le problème de topsub... Oui,...
Je viens de voir dans le magasin de zik en bas de chez moi que ESI et HERCULES se lancent également dans la course aux cartes Firewire avec...
Possible... si tu vois bien plusieurs paires de sorties avec ton pilote WDM, pour pouvoir les router dans Vegas. De toutes façons, avec des...
Ben il te faut une carte avec des drivers ASIO. C'est très important. Et parmi les cartes ASIO, il t'en faut une qui ait 6 sorties analogiques...
Ben a priori oui je vois : c'est que le calcul en 5.1 est plus important qu'en stéréo et fait ramer ton film, spécialement sur une carte son...
Pour info, j'ai une Motu 828mkII sur Firewire et le son est fabuleux. En trois clics (affectations de canaux) tu fais du surround (si t'as...
Et il est où maintenant ce fichier excel ? Vous avez des personnes pour le son + la musique ?
Vérifie les réglages SATA de ta carte mère, il y a très souvent des paramètres spécifiques qui pourraient résoudre ton problème.
100% d'accord avec toi... Je connais le chroma AE - mouais - l'excellent chroma Combustion, mais celui de Vegas, surtout depuis le 5, est...
Et oui, le format MP3 étant sous license, il est fourni à titre de démo comme le MPEG1 & MPEG2... Après il faut s'enregistrer, ç'est-à-dire...
Bon je vais faire une réponse de normand : ça dépend de ce que tu veux faire. :lol: VV5 propose encore plus de possibilité mais qu'entends-tu par...
Conclusion Je remonte ce topic avec la suite et fin de l'update Vegas5... qui est plutôt une happy end. Suite à la mise à jour via Download,...
Ben je dirais ACID, mais je ne connais pas plus que ça, j'utilise plutot des outils de compositions style Cubase. Néanmoins, beaucoup de personnes...
La TVA est ajoutée automatiquement à la facture quand tu dis que tu vis en France (via l'addresse de facturation).
Moouais... Il existe des plugins et du matériel pour faire ce genre de chose avec des résultats plus ou moins heureux. N'espère pas transformer...
Ouais, ACID ! Ou sinon, Fruity Loops, Reason, Rebirth...
J'avais acheté Vegas+DVD4 en version boîte depuis les US donc avec des frais de douane, de TVA et de livraison prohibitifs. Cette fois, j'ai...
Je confirme totalement les remarques de Gilles (j'ai fait l'update en ligne pour 240€). J'ai regardé la partie audio - c'est mon domaine de...
Ouais j'ai lu il y a quelques temps que Tascam arrêtait la production, et Sony aussi me semble-t-il. Ca devait être sur audiofanzine. Donc je...