Séparer les noms avec une virgule.
Merci Un énorme merci a toi, ton auto réponse ma énormément aidé j'ai du chercher pendant 4heures ! felfer la page en question sur les...
Merci, Mon problemme est resolu ! donc il n'y a pas de crochets sous after effect cs4 comme l'a dit mkalt0235 Merci a tous et à bientôt
Merci de m'avoir eclairé, je pense avoir résolu le problème, je vous tient au courant ce soir Désolé, je pensait avoir attendu assez longtemps...
Merci de ta reponse Sequelles Alors je vais déjà commencer par chercher l'aide du forum et y voir un peu plus clair et quand je rentre ce soir je...
Bon voila une image bien plus claire [IMG] donc j'ai fait un zoom sur les "crochets" et ces crochets je les ai pas ! pourtant dans tout les...
Merci de ta reponse Bon je vais essayer de prendre des images mieux presentés
re sans vouloir vous vexer mais j'ai vraiment l'impression de parler à un mur ! Dites moi au moins si vous ne comprenez pas mon problème si...
re Up ! mon problemme n'est toujours pas resolu ! aidez moi svp
Humm personne pour m'aider ? [IMG] Si vous comprenez pas ce que j'ecrit (manque de precision) faites moi signe, j'ai du mal a expliquer mon...
Bonjour, le titre n'est pas claire j'explique mon problemme, j'essaye de faire un effet special: le muzzle fire (coup de feu avec pistolet a...