Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je voudrais enregistrer le son d'une interview que je vais faire via mon ordinateur car le son de ma sony nex vg10 n'étant pas...
Honnêtement, pour leur avoir écrit plusieurs fois, pour les avoir eus au téléphone en leur expliquant qu'un gain automatique du son n'était pas...
Salut tout le monde, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce post depuis que la VG20 est sorti, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos...
griffe son pour vg10 Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une vg10 depuis un an, satisfait côté image, mais j'ai un problème, je suis...
Alors ordinateur reçu, les fichiers .mts dans premiere cs5.5 fonctionnent à merveille, parfait, je n'ai pas encore eu le temps de tester des...
Salut, tu dis les décompresser puis ensuite tu dis qu'ils sont trop lourds pour les garder? Les fichiers avchd ne sont pas lourds? je comprends...
merci Merci à tous pour vos conseils, je vais commander ça aujourd'hui, je vous tiens au courant pour vous dire comment il tourne avec adobe...
16go de ram possible sous windows 7? Je viens d'avoir un vendeur de la fnac au téléphone, il m'a dit qu'ils se sont posés la question pour savoir...
asus avec 16 go de ram 1199euros Salut à tous, je souhaite aussi monter en avchd (sony nex vg10) Je suis en train de regarder pour un pc...
Montage .mts avec premiere Salut à tous, je suis cette discussion depuis le début, et je me suis décidé à acheter la nex vg10, mais j'ai...
à propos de l'adaptateur d'objectif alpha Bonjour à tous, je déterre un post mais je n'ai rien trouvé sur le net donc je viens vous demander,...