Séparer les noms avec une virgule.
C'est d'autant plus lamentable que ça dure depuis la version 1 :col: En tout cas marci pour l'astuce qui va épargner pas mal de crises de nerfs...
OK, je pense que je vais arriver à me débrouiller avec ça :) Merci beaucoup.
Merci vidéograph, En fait je pense qu'il s'agit d'un pseudo 16/9 par ajout de bandes noires. J'ai effectivement envisagé de mettre des...
Salut, Je raccroche mon wagon à cette question vu mes déboires du WE. J'ai voulu monter un film qui dormait depuis quelques années sur une...
Très clair. merci pour ta réponse.:)
"il s'agit uniquement de reprendre le même montage et de le finaliser dans Premiere Pro parce qu'on a besoins d'effets ou de foncitonnalités plus...
Ca fait partie de mes questions
pareil mais avant de faire glisser les tableaux d'un écran vers l'autre je dois étirer la fenêtre globale de PE de façon à ce qu'elle couvre les...
> Je viens de tester la version 3.0 qui me semble absolument géniale et instintive. Parfaite pour maquetter mais il faut conformer sous pro 2.0....
En effet. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué ? Au lieu de télécharger directement depuis la page d'accueil des "Classic...
intéressant mais comment décompresser les fichier en .fxp ?
Salut à tous, PE1 crée systématiquement et sans gêne aucune un dossier "Adobe" dans "Mes Documents" pour y mettre des choses telles que layout...
Je suis également intéressé parceque j' ai première 6.0 et là, pas d'encodage MPEG2:( Il y aurait tout de même intérêt à passer par un frame...
Pc Inspector file recovery: gratuit, j'ai pas l'adresse sous la main mais on doit pouvoir le trouver sur telecherger.com
euh ... non, tout est en master, les HD sur les ports UDMA et le lecteur de CD sur un port IDE. Mon graveur CD est en interne sur une carte SCSI...
merci du conseil :) en fait les deux HD sont en master sur une ABIT BE6II avec 2 ports IDE + 2 UDMA
Bonjour à tous, J'ai donc deux HD qui tournent actuellement sous Windows 98SE ( 3 partions dont 2 sur le premier HD, Win98 étant naturellement...
Pour ce qui me concerne je confirme que le time-code n'est pas en cause car le dérushage auto fonctionne très bien avec UleadV6 côté partition...
Bonjour, Je fais remonter ce topic qui m'intéresse , je voudrais donc installer un 2eme moniteur ma question est la suivante : si l'on monte...
Merci d'avoir répondu mais je pense due le problème est ailleurs vu que je pré-enregistre mes bandes,je ne crois pas que le time code soit en...