Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous et bonne année ;) Quequ'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des applis pour Ipad qui permettent de titrer les séquences d'un...
Bonjour à tous ;) J’utilise Pinnacle Pro pour Ipad Quand j’importe une video de youtube par exemple la piste son se trouve à côté des séquence...
Bonsoir à tous;) Je suis sur Pinnacle Pro pour Ipad. Comment faire pour ajouter un bruitage qui ne se trouve pas dans les effets de Pinnacle ?...
Hello ;-) Une ptit' question technique Pour quelles raisons les trucages des films numériques sont souvent sombres ? Par exemple la première...
Merci à tous les deux :hello: -Pour réencapsuler quelle appli conseillerais-tu ? -Autre question : sur mon APN je peux choisir de filmer en...
Merci :good:
Salut à tous :) Vous le savez sans doute certains devices comme l'Ipad ne peuvent pas lire les videos AVCHD : il faut donc convertir ces...
Alors comment savoir le format video de ce smartphone ? :perplexe:
Merci Colonel :-) J'ai aussi un smartphone Galaxy Note 3 avec une video 4K Ultra HD. Comment se situe ce format par rapport aux deux...
Hello :-) J'ai un apn Nex 6 qui me permet de filmer en video AVCDH ou mp4. L'avantage du mp4 c'est qu'il peut directement se copier sur un...
Salut à tous :-) Je possède un camescope Canon Legria HF 200 et un APN Sony Nex 6. J'hésite entre un stabilisateur U-Flycam, Flycam Nano,...
Merci Jako ;-)
Merci Homero :hello: J'ai mac avec Macos Tiger et VLC ne les lit pas :o Peut-être une histoire de version ?
Bonjour à tous :hello: J'ai un film video monté sur Pc aux formats suivants : avi, wmv, mpg, mpg, mp4 Comment les lire sur un Mac ?...
Bonjour à tous :hello: J'ai un film monté sur PC sur une clé USB. Je n'arrive pas à lire cette clé avec cette video sur un Mac. Comment...
Bonjour à tous :-) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un truc vu souvent au cinéma ? On voit un personnage dans un plan filé puis la camera...
Oui il s'agit bien de Nero Vision. Merci ;-)
Bonsoir à tous :hello: Les logiciels comme Nero 9 et Pinnacle Studio 14 demandent-ils la même puissance de processeur pour fonctionner ? Il...
Hello :hello: Je suis sur Windows Seven 64 bits avec Studio 14.0.0.7255 Intel core 2 duo P 8400 2,26 Ghz 64 bits Carte nvidia geforce 9600...
Bonjour à tous :hello: Je suis avec Pinnacle Studio 14. J'en suis à l'étape "import" J'ai selectionné mon dossier d'importation et mes...