Séparer les noms avec une virgule.
Je suis très confus : j'ai effectivement et accidentellement (avec la molette souris ou celle de mon shuttle ?) baissé le son dans la...
Bonjour à tous, je montais un film, je pense que j'ai du quitter l'appli pour dégager de la ressource quand j'ai relancé studio, plus de son sur...
Je confirme. Pour revenir au sujet initial, j'ai renoncé à correiger ce problème. J'ai bel et bien une importante différence de rendu des RAW...
Pfui ! Je ne pensais pas lancer un fil aussi long et aussi informatif :good: Je pense donc que je n'arriverai pas àrésoudre mes problèmes de...
Je viens juste de m'apercevoir que mon pseudo est en majuscules. Faudra que je vois si c'est modifiable... pas joli. Je n'utilise pas de profil...
Merci messieurs pour votre patience et vos remarques intéressantes. A ce stade, je serais un peu comme milo à me demande sir le jeu en valait...
Ok, le premier couple c'est vu de la trieuse PSE : à gauche le jpg, à droite le NEF. C'est du aRVB, je ne pense pas que ça joue à ce niveau. La...
OUI Les modifications du raw sont répercutées dans la trieuse. Après avoir fait des jpg et les avoir envoyé par mail je me suis aperçu que le...
Avec "ouvrir une imageé depuis camera raw. Mais j'ai à peu près le même résultat si j'exporte en jpg depuis la trieuse.
Le coup de l'export en jpg marche correctement : le fichier produit se met sur la pile et cache le raw. Le pb est bien contourné. Voici ce que...
Merci Gérard et JLH. On est bien en phase, cette fois-ci. Pour la trieuse c'est quand même génant, car même si je fais tirer sur papier les...
Effectivement je ne me suis pas bien fait comprendre. Je me sers de PSE depuis 3 ans et je commence le RAW, c'est la première fois que j'ai ce...
Je devrais... tu l'as dit ! J'ai progressé sur le sujet : - l'exposition de mon d50 semble poser pb depuis qques mois => je corrige...
Bonjour, je me suis mis au RAW en passant à Premiere et Photoshop elements 8 (PRE et PSE 8). Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis...
Je suis déjà sous PE7, donc la dernière version actuelle. donc en résumé : - je ne peux pas utilsier de profil autre que DV-NTSC pour faire...
Dans mon cas, comme je ne peux pas modifier les préconfigurations et suis donc bloqué en DV/NTSC, la list box est verrouillée. Du coup quand je...
J'ai le même souci : même sur un nouveau projet je ne peux pas changer les réglages que je voudrais HD (le menu est grisé). On doit bien...