Séparer les noms avec une virgule.
parfois j'ai aussi de la buée, mais le truc est de bien sécher le caisson après usage, éventuellement le stocker avec un petit sac de silicagel...
Bonjour, justement, je souhaiterais avoir quelques infos sur ces caissons, mais dans un cadre plus spécifique que la plongée : la photo de...
Pfiouuu la vidéo de ski, hallucinant !!! Les moments de vol ont un rendu du tonnerre, on s'y croirait ... Bon, du coup ma derinière production...
pour ma part, je ne suis pas ( ou plutôt peu) grimpeur, mais les plans serrés sur les prises ne me font pas rêver, clairement. Par contre, une...
et hop, une nouvelle vidéo en ligne ( dur dur le montage, je ne suis pas forcément super satisfait du rendu général... en plus ma caméra de tête...
Je reviens par ici pour porter à votre connaissance ce site, au cas où il vous ait échappé : Bienvenue - Riders Match J'avoue ne pas avoir le...
A mon sens, il vaut mieux dans ce cas taper dans du bon matos ancien que sacrifier à la mode du HD. C'est un avis personnel ( que je vais...
bonjour à tous, je me permet de contribuer avec mes petites productions, même si la qualité et la réalisation laisse sérieusement à désirer par...