Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un DLT 7000 pour mastériser mes DVD. un DLT qui fonctionne bien-sûr...donc test avant achat. Merci
Bonjour, je cherche à acheter une caméra Sony VX9000 ou PD150, voire PD170 tout dépendra du prix avec accessoires (batteries, micro,...
Je vends une carte mère Iwill DH800, neuve, jamais utilisée, dans son emballage d'origine avec tous les accessoires: cette carte accepte les...
bonjour, je suis preneur à 80 euros merci
combien ?
Tu peux mettre un prix ? ça évitera des propositions déplaisantes. Je suis intéressé par une grande quantité. merci
Merci Benjico, très très intéressant ta config. Je vais prendre 2 sata 7200 tours pour commencer...et si ça fonctionne aussi bien que ta...
ok !
merci stef ! dommage ! même en Raid 0 ?
Stef et Benjico, je compte acquérir bientôt une carte DECKLINK Extreme... Je possède déjà une carte ATTO UL4D (u320) + quelques disques...
c'est vrai qu'elle a tout d'une grande ! bonne et agréable journée à tous.
Pour le DLT : ce n'est pas un talon d'achille...à part scenarist et maestro, les autres logiciels rencontrent encore des soucis pour réaliser un...
désolé d'insister...c'est quoi la version des trois softs que tu vends ?? j'ai l'impression que tu veux garder le nouveau pack , non ?
bonjour, quelles sont les versions de Audition et de Encore ? je suppose que tes licences sont renregistrées chez adobe: comment changer de...
bonsoir, DVDLab ne comporte pas d'export sur DLT . Même pour l'export direct sur DVD, ce n'est pas le top !
non, la baie est mono canal (bien entendu, il y a deux ports scsi, pour la continuité de la chaîne si besoin)
Je vends une baie, 2 ventilateurs intégrés, alimentation 220 V amovible, avec 6 disques de 36 Go chacun (10.000 tours). De marque COMPAQ, en...
Bonjour, je vous ai envoyé une proposition en message privé.
si, mais à 50 euros.
Merci beaucoup à toi ! je les contacte illico presto ! @+