Séparer les noms avec une virgule.
le plus sûr est d'exporter l'audio seul en wave et de l'importer dans Ae tu le glisse dans ta time line et tu décoches les audios d'origine...
hello c'est peut-être un peu tard pour toi mais "créer des silhouettes" d'après le calque ça t'ouvre la voie vers des animes de masques non ?...
qu'est ce que tu n'arrives pas à faire?
hello ce qu'il te faut c'est travailler en deux temps mais avec les mêmes mouvements tu crées tes différentes scènes "3D" séparément puis tu...
[media] deuxième fois que je le poste ! à 5'57 Harry Frank récupére x,y,z d'un nul pour les appliquer dans chine ! ;-) Nicolas
Bonjour, superbe vidéo en effet surtout les contrastes entre la poussière de l'atelier et le côté ultra techno du graphisme et enfin la musique...
Tuto After Effects : Mocha Shape c'est un bon démarrage pour Mocha shape dans Ae6 Mocha est internalisé donc ça va bien simplifier les choses...
hello dans les effets prédéfinis il y a chute par caractères qui fonctionne plutôt bien en le bidouillant tu dois pouvoir faire quelque...
bonjour Pas mal de gens ont des problèmes dans After avec les formats de caméra Ce sont des codecs performants avec une optimisation du débit...
hello tes exemples sont très intéressant graphiquement ! voici ce que j'ai trouvé en cherchant "kinetic typography tuto" (presque tout est...
Tutos e-artsup : After effects Tracking 4 Points (avancé) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video...
faire apparaitre un texte Bonjour Tu peux le faire apparaître en utilisant l'outil peinture C'est le pinceau en haut à côté de l'outil texte...
Bonjour Antoine Et oui pour un monteur ça fait bizarre toutes ces pistes ! Si tu prends bien soin de ranger les calques de façon cohérente par...
Bonjour J'ai refais pour voir je ne rencontre pas ton pb j'arrive à me promener, par le remapage temporel de la sous-compo, dans le "temps" du...
tracé animé bonjour Tom par tracé dynamique tu veux dire l'effet trait (ou encore 3D stroke si tu l'as)? si c'est bien cela il te suffit de...
Oui! Désolé:o
Excuse ! Evidemment ça cause pas forcément tu trouveras l'explication ici Group of pictures - Wikipédia en gros et pour faire simple...
à mon avis c'est l'AVCHD qui te joue des tours : comme c'est un format dynamique, il est fort probable qu'il se mélange les pinceaux au moment du...
Bonsoir Nicobier Si tu es encore intéressé par un réponse, et c'est fort probable! Je travaille maintenant sur CS5 avec un 12 coeurs et 24 Go de...
souris Multi-Touch Bluetooth pour Macintosh Mac OS X v10.5.8 ou supérieur neuve jamais servie (je viens de m'acheter un nouveau MacPro et je...